Accueil Mon journal Avec Epil touch, découvrez le vrai visage de la femme

Avec Epil touch, découvrez le vrai visage de la femme

by Glose

epil-touch-01b

Le télé-achat a bien changé….

    • D’une, il se dispense de plus en plus de la présence d’animateurs au sourire ultra-bright qui balancent des dialogues décoiffants à faire pâlir « Hélène et les Garçons ».
    • Deux, il est adepte d’une figure de style : la réitération. Rien de mieux pour assimiler, digérer et retenir un message à caractère consommateur informatif. Plus fort que le célébrissime « Si juvabien c’est juvamine » qui avait ouvert la voie du rabâchage, le télé-achat va au-delà du 5 fois d’affilée. Si ça ne vous suffit pas, visionnez la pub sur ordi et télé : canon musical garanti. Bref, Epil touch, une pub pas rasoir du tout.(non, elle était pas facile…)
    • Et mon dernier : il y a encore un temps sur la petite lucarne, la vue de l’application d’un rasoir sur la peau était attribuée à certaines régions ciblées et polies: jambes et aisselles. Aujourd’hui, Euroshopping est allé plus loin : non seulement il lève un tabou mais en plus il le montre ! (sans se soucier de sa télégénie) : les femmes ont des poils sur le visage et surtout sous le menton ! Habituée aux images glamours et lisses (C’est le cas de le dire…) en matière d’épilation féminine, j’en ai eu presque le hoquet. Loin de l’arrêt cardiaque, j’ai fait un arrêt sur image. Excepté en images de synthèses, je n’ai jamais vu Babyliss, Gillette, Braun, Bic et consorts montraient un bras, voire une gambette poilue.  Avec Epil touch, on a le sens des réalités : un poil est un poil. Disgracieux ou pas.

Donc, démo :

epil-touch-03b

epil-touch-02b

epil-touch-04b

epil-touch-05b

epil-touch-08b

epil-touch-09

epil-touch-07

 

N’oublions pas d’applaudir ces femmes qui ont osé montrer qu’elle avait du poil au menton. Quant à savoir si l’épilateur en question est révolutionnaire, c’est une autre question…

En savoir plus sur l’Epil touch

 

Partages
2 commentaires
0

Tu aimeras aussi...

2 commentaires

Pour ou contre l'épilation masculine ? Donnez votre avis ! -Glose 22 octobre 2012 - 10 h 59 min

[…] rester un homme, un VRAI, UN VRAI DE VRAI ? (sinon… pour rester une femme, une vraie, y a epil touch.). À mon sens, c’est pas le poil qui fait l’homme mais ça peut aider certains à […]

Répondre
J'ai testé jambes divines par Caudalie - Glose 21 juillet 2013 - 14 h 17 min

[…] avant. Je vais vous faire une confidence. Ayant le poil blondinet, j’oublie souvent de me raser les mollets. J’ai ainsi découvert ce qu’était être brune par une mélasse de poils bruns teintés […]

Répondre

Laisser un commentaire