Accueil À propos

À propos

by Glose

Glose.fr est un blog urbain anti-tendances et décomplexé, plus connecté que branché, entre le journal de bord stylisé d’une parisienne, le guide d’adresses sélectif et le site lifestyle. Par sa sélection d’adresses et ses chroniques de vie, il s’adresse avant tout aux trentenaires et quadras.

Il est le reflet du mode de vie d’une quadra ancrée dans une micro-société particulière : celui des parisiens, célibataires à mi-temps, entourés d’une tribu d’amis travaillant dans l’univers de la com’, des médias et de l’entertainment.
Plus précisément, un carnet d’humeurs,  un guide sélectif, une vitrine de Paris, des réflexions sociétales ne donnant pas dans le prêt-à-penser.
> Janvier 2011 : naissance de glose.fr
> En 2014, Glose fait partie des 10 shortlistés de la catégorie Paris aux Golden Blog Awards
> Il est classé dans le top 30 des blogs européens lifestyle et le top 40 des blogs parisiens en février 2018 par feedspot.com
> Elu parmi les meilleurs blogs déco en novembre 2018 par lajoliemaison.fr
> Et nominé aux lifestyle blog awards en 2019

PARTICULARITÉ ?
Un ton résolument décalé – sur le ton ou sur la forme – dans un univers glam et bobo, un écrin qui se veut un mixte entre Vogue et « hipster » magazine. Bref, du glam et du nerf ! Du féminin mais sans niaiseries.
Un ton perso sans langue de bois, urbain et décomplexé, plus connecté que branché.

 

BUTS INAVOUÉS :
1/ Etre le blog le plus adulé.
2/ Vendre le roman « Conte de nuits parisiennes » à des millions de fans en pâmoison.
3/ Arriver à 1 00 000 000  de likes…

 

REMERCIEMENTS
– Aux fans de la première heure
– Aux fans de la 2e  heure
– Aux fans de dernières minutes

>>> Message aux fans : continuez à évangéliser et répandre les billets du blog à travers vos mondes ! Et faites pas vos timides, commentez bon sang !

– Aux fans planqués derrière leur ordi qui ne se manifesteront jamais

 

Kit média

Centres d’intérêts : Mode, Lifestyle, Voyage, bonnes adresses
Langue du contenu: français
Principalement impliqué avec le public en: Belgique, France, États-Unis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Glose est le nom du blog et mon nom de plume.

Parisienne qui aime le style et pas la mode, certificat de party girl en poche, sous mon apparence d’oie blanche aux goûts raffinés se cache un big penchant pour la luxure. Et ouais…
Non mais plus prosaïquement : j’adore le thé, la photo, voyager, les grosses bagues, gloser, le champagne, la nuit, les lieux de rêves, les endroits sinistres, inventer des histoires, les robes de princesse et mon short rouge élimé mais fétiche « Ibiza 2004».
Côté fooding : offrez-moi un burger au fois gras & morilles suivi d’un gâteau glacé coréen aux haricots rouges et…  hop : je suis aux anges…
Ma ligne de conduite ? Avoir une vie hors des sentiers battus, excitante et romancée. Mais avec le temps, j’aspire à plus de calme et de luxe. Bourgeoise va…
Sinon, je suis toujours en speed, jamais le temps, toujours dans la course…
Offrez-moi une pause… 

 

Note de l’auteur :

J’aurais voulu être le scénariste du film «Dans la peau de John Malkovich » et de la série « Twin Peaks ». Mes deux profonds regrets dans la vie. Mais vivant par procuration, je frémis devant « Fenêtre sur cours », soupire face à « A la poursuite du Diamant vert » et me crispe en zieutant « Walking Dead ». J’aurais voulu être « Buffy la tueuse de vampires » et mariée à Eddard Stark dans « Game of Throne », tout en ayant pour amants Eric Northman et Sophie-Anne dans «True blood » et deux autres concubines : Shane et Marina dans «The L Word ».

Sinon, j’écris mes propres personnages…

 

Partages

2 commentaires

cadeau coquin 21 juin 2011 - 14 h 07 min

Tiens tiens je le connais ce petit canard, j’en ai quelques uns en boutique!! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire