Ambassadrice Paris pour les hôtels Radisson Blu (Paris 8e)

une-radisson

Peu dormie, à peine réveillée, un peu sonnée mais bien lavée parfumée et parfaitement habillée en petite fille modèle (chemisier col lavallière, chignon et lunettes noires), je me suis pointée au kick off de l’opération #BluBloggers à l’hôtel Radisson Blu Champs Elysées… avec le quart d’heure parisien de rigueur.
Suite à la présentation des hôtels Radisson Blu (place dans le monde, ses standards, ses hôtels, sa philosophie, leur engagement écologique…), place à celle des blogueurs. In english. Please.
Je m’y attendais. Du moins ce week-end. Mais ce matin-là… mes neurones… bref. La première qui s’y colle… c’est bibi.
– Could you introduce yourself  ?
– Euh… ok.
C’est dans un anglais approximatif et m’excusant d’emblée de n’être pas à la hauteur du challenges qu’Alessandra l’italienne m’a réconfortée par un tendre “Me too !” , que j’ai baragouiné un :
– My name is Glose. Glose blog.

Non je débloque. Je n’étais pas assez réveillée pour être “illuminée” dès le matin.
Bref, j’ai lâché les mots-clés dans le désordre  : “lifestyle”, “3 ans”, “Paris”, “good deal”, “mood”. Je ne savais pas dire “décalé” en anglais… je le sais toujours pas d’ailleurs, bref.
Heureusement, les blogueurs sont bienveillants entre eux. Et ce matin-là, j’en ai rencontré 10. Et européens. La classe internationale. Va falloir passer la 5e concernant le visionnage de mes séries TV pour m’améliorer in english car… voilà. J’ai l’honneur de vous dire que je fais partie d’un programme européen pour vous faire découvrir les hôtels de grand standing Radisson Blu dans les villes branchées ! (Paris, Cannes, Amsterdam, Milan, Madrid, etc.) Et tenez-vous bien, j’ai été choisie pour être ambassadrice de la marque à Paris ! (#blush)
Enfin, plutôt le blog Glose que moi à vrai dire. Avec  une charmante anglaise, Louise de Loulou in Paris  pour représenter notre capitale. La miss blogue sur Paris in english dans le texte. Elle.
La mauvaise nouvelle est que ce billet va être tronqué par rapport aux autres blogueurs car boulot oblige, je n’ai pu assister à la visite des 2 autres hôtels parisiens qui sont le Radisson Blu Le Metropolitan et le Radisson Blu Le Dokhan’s.
Mais une nuit à l’hôtel Radisson Blu est prévue et je vous offrirais prochainement à cette occasion ma vision de cette chaine dont la philosophie est tout simplement “Yes we can” où hospitalité, service et bienveillance sont à l’honneur. Je rajouterais “connecting people” via cet opé.
Par la suite, le programme me conduira au Radisson Blu de Milan, puis j’accueillerais la blogueuse Ashley de Amsterdam blog pour une visite de notre ville.
En attendant, voici ma matinée en photos à l’hôtel Radisson Blu Champs Elysées et je vous laisse fantasmer sur les Thermes marins de Cannes, le spa qui m’a “chatouillée” lors de la présentation…

Centre de Thalassothérapie et Spa de l’hôtel Radisson Blu

 

radisson-blu-ope-bloggers

 

Après l’échange de cadeaux…

dejeuner-radisson

 

salon

 

 

 

blu-bloggers

Marcela avec qui j’ai eu un souci de connexion WIFI lors de la présentation, Alessandra qui me recevra à Milan avec Louise et… Ashley que je reçois à Paris.
Je n’ai pu rencontrer les autres blogueurs n’étant pas à leur table et devant me sauver…
J’ai juste repéré des joyeux Lurons qui sont Anaïs et Pedro de Marseille et Caroline de Cannes. Next time…
Be present at the next episode !
Stay tuned !


(Eh oui je commence…)

 

 

 

Plus d’infos

Radisson Blu Champs Elysées
78 avenue Marceau
75008 Paris.
+33-1-53234343
Site : http://www.radissonblu.fr/hotelchampselysees-paris
Site : http://www.radissonblu.fr/

city-hotel-radisson-blu




  • cyberyoyo

    La classe ;-) Enfin reconnue, ils ont mis le temps ;-)

    • glose

      Oui, la classe :)
      “Reconnue” c’est un grand mot encore…

  • Sheily Parisienne

    Trop la classe! Et je suis certaine que tu vas assurer !! Je vais suivre ça de près.

    • glose

      Cool merci !
      Je vais d’autant plus m’appliquer pour que tu aies du plaisir à lire ces futurs posts ;)

      • Sheily Parisienne

        Cool !!