Home Adresses parisiennes à faire Zen… soyons zen ! Chez Zazen… (Paris 4e)

Zen… soyons zen ! Chez Zazen… (Paris 4e)

written by Glose 25 avril 2015
zazen-coiffeur-paris-07

Zé la zenatittude…

zazen-coiffeur-paris-07

Je prends la vague…

 

Il est venu le temps de rafraîchir les tifs bien abîmés par mes voyages, le soleil, la mer, le stress, le froid, de dire « Bye bye » à ma tignasse de sauvageonne aux cheveux de paille. Une jolie coupe fait tout de suite fille soignée, stylée et surtout met sa propriétaire de bonne humeur. Alors sous les recommandations de mes amis, je suis allée chez Zazen. Et plus je dis Zazen, plus je vois vert fluo avec un refrain entêtant... ( que j’ai juste écouté 30 fois depuis que je travaille ce post…)

 

J’aime la philosophie des fondateurs de Zazen pour qui : « Le cheveu est le « fil de l’âme« . C’est beau…
Vaste programme pour apporté sérénité, bonheur, sans oublier le style. Toujours.
La première chose qui m’a frappée dans ce salon sont les vidéos projetées sur le mur du fond. Des images apaisantes… une judicieuse idée en harmonie avec la ligne du salon. Tout comme les fauteuils massant et le petit massage du cuir chevelu lors du shampoing. C’était un crève-cœur de me relever, me suis quasi endormie. Et je suis restée quand même 2h dans ce salon (bon on a pas mal papoté de choses et d’autres). Après le rock’n’roll Bubble Factory, je passe d’un extrême à l’autre.
J’ai été très bien accueillie par mon coiffeur Ruby qui a bien inspecté mes cheveux et m’a interrogé sur ce que je voulais question coupe sans oublier ce que je voulais boire.

En plus de la coupe, j’ai aussi fait un soin glossy pour rendre brillant le cheveu pendant 1 mois. J’ai vu tout de suite la différence en sortant. Maintenant un peu moins même si ma copine trouve que si. J’ai dû m’habituer à la brillance de mon crin…
J’en ai eu pour 139€ (la coupe 65 euros + soin gloss + brushing vague + un produit de la gamme Kevin Murphy le anti.gravity.). Un peu moins zen le prix mais sachez que pour une fois, les passants ne m’ont pas vu en pleurs parce qu’on m’avait coupé 10 cm de plus que prévu. Et puis, mes cheveux ressemblent enfin à quelque chose. Ce qui me change des franchises…

 

♦ Plus d’informations ♦

Zazen Paris
38 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
01 42 78 29 37
Site web : http://www.zazenparis.com/

zazen-coiffeur-paris-01 zazen-coiffeur-paris-02 zazen-coiffeur-paris-03 zazen-coiffeur-paris-04

zazen-coiffeur-paris-05

 J’ai l’air bien fatigué… avant..

fete-coiffeur-glose

Maintenant que je suis bien coiffée, je peux partir faire la fête.. 🙂

 

Partages

Tu aimeras aussi...

  • Lily

    Ahah Oui ca a l air bien cette adresse:)

    • glose

      Sympa, pro et détente !