La vie de la blogueuse en dehors du blog…
Juillet. Oisiveté, j’écris ton nom.
Au bureau, c’est la vie aquatique : je bulle. Mon activité cérébrale se confond avec celle d’un mollusque en pré-retraite.
Je me tourne les pouces, je décroise les jambes, je m’étire les ongles : pas de coup de fil intempestif, baisse de taf, pas une âme pour répondre aux emails, chute de posts Facebook. C’est pas la teuf du clic. Pourtant, l’exode estival se fait attendre : ♪♫ Paris est plein plein plein plein de parisiens ♪♫ … ou autre espèce avec une tête, deux bras, un tronc et deux jambes. Moi qui voulait profiter d’Elle, une fois la ville exsangue, vidée de ses citadins. Ben non. Parce que le truc sympa mais hype à Paname, ce sont les terrasses et les rooftops (les toits NDRL), nouveaux spots incontournables de l’été. Prendre de la hauteur ou être perchée, telle est la question.
En ce qui me concerne, je demeure à terre. Because 1/Je voulais siroter un cocktail en joyeuse compagnie au 43 up on the Roof, un rootop au 8e étage de l’hôtel Holiday Inn. A la lecture des reviews, j’ai compris qu’il fallait réserver son accès au bar qui affiche complet pour les 10 jours consécutifs. (mais réservation prise en août, suite prochain épisode…). Because 2/ je suis passée devant le Perchoir du BHV Marais, le dernier roof de Paris :
Quel est le comble du spot chic ? Qu’il devienne un semblant populo.
On ne s’entend plus, on frôle des mecs en sueur, on a chaud, nos vêtements collent, pas l’ombre d’un espace libre sur le quai pour s’asseoir sur le bitume, on se marche dessus avec des talons de 12… C’était mieux avant.
Cette marée humaine me donne envie d’évasion, de plages paradisiaques, d’îles désertes, de bungalows au bord de l’eau, de cocktails, d’huile solaire, de moustiques (euh…) bref de songer à ma prochaine escapade après le Mexique et l’Italie. J’ai quelques idées en tête, ne manque plus que de regarder le prix des hôtels pour évaluer le budget de chaque destination.
En attendant de choisir, je patiente. Que ce soit dans les queues, l’attente de mission au travail, mon esprit bouillonne, je me pose des petites questions. Par exemple :
ça va être le beau bordel…
Waouuuu !!
Waouh
Ouaou
Ouahou
Ouaf ! (non je déconne)
3/ Le fake est-il plus tendance que le vrai ?
Quand on pense à toutes ces nanas qui cachent leur freckles sous leur fond de teint…
(alors que les tâches de rousseur, c’est hyper tendance en 2014)
Crayon spécial fausses tâches de rousseur chez Topshop…
Je m’interroge oui… je m’interroge… et réponds aussi aux questions de culture G à la Trivial Pursuit de l’appli Duel Quiz. Un jeu où tu constates que ta copine est plus cultivée que toi au point que tu n’as plus envie de lui parler. (source de fracture sociale).
Mes trouvailles sur les réseaux sociaux :
http://www.elle.fr/Societe/News/Des-fellations-collectives-pour-des-cocktails-gratuits-en-boite-de-nuit-2738695
Et mes pêches, tu les aimes mes pêches ?
(http://www.minutebuzz.com/insolite–en-chine-les-peches-sont-vendues-comme-des-petits-culs-sexy-pour-attirer-le-challand/)
Emmanuel Regent, Files d’attente (2006 – )
9 commentaires
J’ai beaucoup ri! Merci pour cette pause fraîcheur!
Cool ! De rien ! Faut en profiter c’est pas tous les jours 🙂
J’ai ri ! J’ai ri !!!
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir 🙂
Petite pause lecture pendant les vacances pour lire ce sujet sur la queue qui se trouve en tête du blog 😉
J’espère faire moins la queue en Août et en tout cas, pas de voiture pour moi aujourd’hui pour éviter la queue migratoire sans fin qui attend les vacanciers 😉
Moi, c’est la photo du chat qui m’a plu 😉
Parfois je me demande pourquoi je m’obstine à écrire un article après la photo… 😛
Attends, je vais le lire et je te dirai après si c’est bien ou pas :p
Ok, j’attends !