Home Paris Atelier cocktail « Martini Royale  » au Titty Twister (Paris 8e)

Atelier cocktail « Martini Royale  » au Titty Twister (Paris 8e)

written by Glose 8 octobre 2013
martini-royale

Mercredi 9 octobre- Viens, viens à la soirée aperitivo ! Déguster le Martini Royale concocté par toi 😉

Selon les lois de l’anthropologie de la Night, les tribus festives qui constituent un groupe social regroupant les catégories telles que fêtard, noctambule, clubbeur, oiseau de nuit, mondain, noceur, piplette, insomniaque, philalcoolique, socialite, ruskoff & cie se retrouvent inéluctablement accoudés au comptoir du bar. Mise à part le célèbre « pilier de bar », toute une typologie des comportements ont été observés et répertoriés dans l’encyclopédie des « Festivités et autres réjouissances« . Cet autel sacré constitue une composante inhérente à toute organisation récréative et joyeuse, le passage obligatoire, number 1 de la trajectoire d’un individu dans un établissement nocturne :

Schéma des trajectoires dans un club  :

TITTY-bar-schema2

CQFD : le « bar » = zone la plus fréquentée pour créer du lien social et s’adonner au plaisir des papilles. (à moins d’être une princesse et qu’on vous apporte vos verres…).

Mais voilà, une nouvelle catégorie va rendre obsolète ce schéma centenaire : les clients préparant eux-mêmes leur breuvage dans un espace réservé. Eh ouiNouvelle prérogative du fêtard averti, réaliser soi-même son cocktail est une pratique rarissime et l’apanage d’un cercle de privilégiés. Et cette nouvelle tribu, vous pouvez en être !
Ma proposition si vous l’acceptez : participer à un atelier Cocktail Martini Royale dans le cadre des Trenty’s au Titty Twister, un bar loft élégant ouvert en septembre dernier et inspiré du film « Une nuit en enfer » de Robert Rodriguez avec Tarentino et Clooney. Le but étant de retrouver l’ambiance survoltée de ce bar désormais mythique.
Terrible.
Stylé.
La classe.
What Else ?


Le Titty Twister Crédits photo : © Roméo Balancourt

Vous connaissez Trenty’s ces soirées chics pour trentenaires qui ont fait vibrer plus de 9000 personnes à Electric cet été ? Eh bien c’est reparti !
Une fois installés dans l’espace réservé, nous confectionnerons tous ensemble, toi, toi et toi…(x10) et moi, avec l’aide d’un barman « Martini », LE « it drink » de la mythique marque italienne : le Martini Royale. Vous dégusterez également les meilleurs antipasti pour un parfait aperitivo à l’italienne ! Bref Martini nous offre la possibilité de se rencontrer autour de cet atelier. Et de me dire tout le bien que vous pensez de Glose ! (Tant qu’à faire…)
Vous pourrez ensuite participer au concours Instagram #MartiniRoyaleFr, découvrir des expos, assister aux performances artistiques et profiter d’un véritable « playground » avec flipper, jeux arcade, billard, espace tatouages… On vous y attend à 19h30 pétantes !

Y a pas à hésiter.

Pour cela, répondez à cette question : « Selon vous, Tom Cruise est-il le meilleur barman d’Hollywood ? » ou si c’est trop difficile « Pourquoi souhaitez-vous participer à cet atelier?« 
Les 10 premiers lecteurs qui me rédigent un commentaire censé seront de la party !
Pas la peine d’en faire des tartines, à moins que vous aimiez la confiture…

Plus d’infos
Titty Twister,
5, rue de Berri (VIIIe).
Tél.: 01 45 62 50 23.

Apéritif de 19h30 à 21h30

martini-royale

————————-

Article en partenariat avec Martini

 
Partages

Tu aimeras aussi...

  • N Lesage

    Tom n’est pas le meilleur barman d’Hollywood je porte mieux les comby shorty que lui ! 🙂

  • kimiko

    Hum j’ai des doutes, il ne souffle pas du feu en même temps qu’il manie le shaker. Petit joueur va!

  • Barba

    Peut-être mais ça c’était avant ! Après il y a eu les Coyote girls 😉

  • Tia Tête de Veau

    Ça m’a l’air über cool. Je me prête au jeu car j’adooooore l’idée de passer derrière le bar comme au Mary Céleste, et j’ai très envie de découvrir ce lieu dont le design est terrible!

  • Sam Sam

    Je ne sais pas si Hugh Jackman a déjà été barman a Hollywood, mais si c’est le cas, il ne peut être que meilleur que Tom Cruise! Sinon je souhaite venir au titty twister car ça m’a l’air d’être ultra sympa comme lieu. Je serai curieuse de le voir !

  • Cara

    Tom Cruise est le plus sexy et le plus parfait barman de New-York.
    Pour preuve…

  • tetedechou

    Non parce qu’il mettait un liquide de souscription à la scientologie dans les verres !!! 0_o
    Parce que j’ai un pote, qui a gagne le concour Ugly People, n’arrête pas de m’envoyer des photos des ses conquêtes depuis qu’il est barman…