Un article pour prendre son pied. Les fétichistes vont être ravis…
Plus qu’un site de vente en ligne, Sarenza se veut désormais « marque » en signant sa première collection de chaussures en 9 ans d’existence. Plus de 80 modèles pour démarrer. Mais seulement 5 collections pour l’automne-hiver 2014, inspirés de 5 quartier emblématiques de Paris – capitale de la mode oblige– pour créer le shoesing idéal des filles et surtout pour nous emmener en balade. Un parcours très éclectique et pour tous les goûts :
> Rue des Dames (autour du cuir aux tons chauds, bottes cavalières)
> Bataclan (rock attitude oblige : clous, zips, cuir…)
> Rue du Cherche Midi (Mocassin, derbies, Richelieu)
> Le parc Monceau (élégance des beaux quartiers : stilettos chics…)
> Le parc des buttes Chaumont (style folk et ethnique : boots…)
Pendant 3 jours, lors d’un pop-up shop, le Café Sarenza avait élu domicile à la galerie Joseph Turenne (3e) pour présenter en exclusivité sa collection. Les prix oscillent entre 100 et 250 €
Certains modèles sont « passe-partout », d’autres plus « tape-à-l’œil » ou très féminins. Les bottines sont plus de facture « classique ».
Moi comme les fillettes de 5 ans et Géraldine Nakache, j’aime « Tout ce qui brille. » !
Et qui pointe.
Et qui talonne haut.
Alors forcément, mes photos sont un peu orientées…
Mais pour en savoir plus sur la collection :
En savoir plus :
Le site Sarenza : Made by Sarenza
L’instant pin-up…
2 commentaires
Tu as acheté une paire? La qualité est-elle au RdV?
Je n’ai eu le temps que d’en essayer une autre 🙂 J’aurais voulu essayer celle qui ont une bride dorée, très classe.