Accueil Paris par arrondissementParis 18e NEW : vins gourmands et espace EasyWORK à l’hôtel Mercure (Paris 18e)

NEW : vins gourmands et espace EasyWORK à l’hôtel Mercure (Paris 18e)

by Glose
NEW : vins gourmands et espace EasyWORK à l’hôtel Mercure (Paris 18e)

Les hôtels Mercure innovent en matière de lifestyle dans ses nouveaux espaces, alliant plaisir gustatif et espace de travail cosy…

Si vous cherchez un espace de travail cosy dans le 18e ou une grande terrasse pour prendre un apéro gourmand, j’ai une adresse insoupçonnable. Un hôtel. Estampillé Mercure. On n’imagine pas une telle offre dans ce genre d’établissement. La devanture d’une chaîne d’hôtels n’invite pas non plus à entrer naturellement si on n’est pas client. Et pourtant…

 

1/EasyWORK by Mercure

L’hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur situé au pied du quartier de Montmartre met à disposition un nouvel espace de travail pour les travailleurs nomades en déployant son concept EasyWORK (Testé pour la 1ere fois au Mercure Paris Gare de Lyon) suite à la rénovation intégrale de l’hôtel. Un intérieur design, confortable, aux couleurs apaisantes baignées de lumière, muni de 2 petites salles de réunion et un équipement technologique dernier cri. (équipement bureautique, wifi,  connexion internet) sans oublier une restauration légère pour se sustenter. D’ici la fin de l’année, une plateforme de réservation en ligne sera même proposée. Perso, j’ai craqué sur le Ear chair de Jurgen Bey… si ça vous intéresse, d’autres modèles existent. Un bien joli espace réalisé par l’architecte d’intérieur Agathe Boquillon à des années lumières du bureau austère ou standardisé Ikea ...

 

mercure-hotel-montmarte07

Ear chair de Jurgen Bey

 mercure-hotel-montmarte04

2/ Bar lounge et terrasse

Annexé à cet espace, le Bar Lounge, le 18.75, est doté d’une magnifique terrasse en hauteur de 190 m² qui a été réaménagée. Indispensable pour s’aérer à tout moment, faire une pause-clope et profiter d’un peu de calme dans un quartier toujours en effervescence.

mercure-hotel-sacre-coeur00

La terrasse

mercure-hotel-sacre-coeur30

3/ Vins gourmands

3e bonne surprise : le lancement de l’offre « Vins Gourmands ». Un accord mets & vins inspiré du célèbre « café gourmand » pour sublimer le vin et retrouver le plaisir et la convivialité à partager entre amis. Autour d’un verre, trois douceurs salées ou sucrées seront proposées, de préférence froides, baptisées « Grignotises ». Les verres de vin à la carte sont disponibles à partir de 4€ et les « Vins Gourmands » à partir de 9.50€. Ce nouveau concept sera déployé dans l’ensemble des établissements Mercure en France d’ici la fin de l’année 2014. Un exemple d’association :  « Vin Gourmand et son assortiment de poissons fumés :  tapas de rillettes de maquereaux ou sardines sur un lit de tomates aux herbes, arrosés de citron. Un verre de Melon de Bourgogne, Muscadet Sèvre et Maine sur Lie de la vallée de la Loire s’associera parfaitement à ces notes iodées.« 

mercure-hotel-montmarte18

mercure-hotel-montmarte06

Fauteuil tressé « La Cividina modèle Aria »  : encore un élément design de choix !

 

Bref, on ne peut que se réjouir de ces innovations de la chaîne Mercure tournée vers le plaisir du partage, la convivialité et le design 🙂

 

 

 

Plus d’informations Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur

Mercure paris Montmartre Sacré Cœur
3, rue Caulaincourt
75018 paris
Site web : http://www.mercure.com/fr/hotel-0373-mercure-paris-montmartre-sacre-coeur/index.shtml

>  Cet hôtel 4 étoiles possède 305 chambres et  a été rénové  d’avril 2013 à mai 2014.
Nuitée à partir de 133 euros.

 

 

mercure-hotel-montmarte12

 

mercure-hotel-montmarte11

mercure-hotel-montmarte20

mercure-hotel-montmarte19

mercure-hotel-montmarte01

mercure-hotel-montmarte17

 

 

mercure-hotel-montmarte13

 

 

mercure-hotel-montmarte03

mercure-hotel-montmarte09

mercure-hotel-montmarte08

 

mercure-hotel-montmarte10

mercure-hotel-montmarte21

 

mercure-hotel-montmarte05

mercure-hotel-montmarte02

mercure-hotel-montmarte15

mercure-hotel-montmarte14

mercure-hotel-montmarte16

 

Mercure c’est Plus de 230 hôtels Mercure en France  à 80% rénovés. 
> Une nouvelle offre œnologique (sélection signée en collaboration avec Bettane & Dessauve) et nouveau petit-déjeuner valorisant l’ancrage local (sélection de produits bio)
> Le déploiement EasyWORK une solution de travail nomade
> Vins gourmands : nouveau concept qui sera déployé dans l’ensemble des établissements Mercure en France d’ici la fin de l’année 2014.
> Des espaces de vie entièrement repensés, mission de réinventer l’accueil: les espaces, lounge,  bar et restaurant sont décloisonnés et deviennent de véritables lieux de vie. La réception est transformée en un nouvel espace de vie avec tables circulaires plus conviviale misant aussi sur des nouvelles solutions digitale (utilisation de tablettes digitales pour le check-in,). Fini le desk d’accueil utilisé pour la réception, le réceptionniste devient « hôte » et invite le client à prendre place dans l’un des espaces « comme à la maison » intégrant le bar et le restaurant..  A l’arrivée du client, les formalités administratives étant réglées en amont, le desk disparaît progressivement au profit d’une démarche d’accueil à la « table d’hôtes »

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire