Accueil Dating Ami lecteur : le courrier du cœur

Ami lecteur : le courrier du cœur

by Glose
Ami lecteur : le courrier du cœur

courrier-coeur

Critique en mode dragouille, ni vu ni connu…

Il est rare de recevoir des mails de lecteurs. Et quand ces derniers sont critiques, ils retiennent d’autant plus mon attention. Autant vous faire profiter de ce que peut provoquer la lecture du blog au 1er degré…
(j’ai passé en noir  mes passages préférés. Attention, les grands mots sont lâchés)

—————————————————————————————————————————————-

Chère glose,

Je suis un homme de 32 ans qui a apprécié ton charme de célibattante. Tombé par hasard sur ton site via ton article sur la galère de la recherche d’un appartement à acheter à Paris.
Quand je dis que j’ai apprécié ton charme de célibattante, c’est de l’ironie, car je n’aime pas ce genre d’expressions, ni les attitudes qui y correspondent. Ça me fait penser à du positivisme partouzard, de l’onanisme socialement revendiqué et assumé en groupe, comme une preuve de son courage.
Or il est évident qu’il n’y a aucun courage la dedans, tu es a 100% normative et tu te mets simplement sur le marché sexuel, festif, happy hour, comme beaucoup d’autres afin de satisfaire la demande de chair fraîche de la faune parisienne.
Bref. Ce qui ne t’empêche évidemment pas d’être une charmante jeune femme séduisante. C’est même une condition de ce statut.

Je suis brun, européen 1m80, 88kg, sportif (je ne regarde pas de sport a la tv sauf la boxe), je travaille en indépendant. Je ne suis pas disponible en soirée, n’étant pas célibataire ni a fortiori célibattant :(( (de la jalousie dans ma critique?). coupleattantpartagé ?

En ce qui concerne ton site,tu y mets a l’évidence beaucoup de toi, il n’est pas sans charme…

Si tu as envie de faire connaissance.

Je suis là.

A bientot

XXX

—————————————————————————————————————————————-

Que répondre ?

Analyse assez pertinente et pas complètement fausse.
Juste la touche finale : ta « fiche descriptive propre à un site de dating » fait un peu désordre. Perso, je n’aurais pas la moindre envie de rencontrer une personne dont la démarche manque de singularité, est normative et pire qu’elle se fonde dans un moule préétabli.
Une critique bien franchouillarde ?
Quoi qu’il en soit, toujours intéressant de voir la perception des lecteurs 🙂 
Si vous aussi avez des choses à dire, des remarques à me faire, n’hésitez pas à m’envoyer un email ♥ …

 

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire