Coincé(e) à Paris, vous ne pouvez pas partir à la montagne pendant les vacances ? Le Perchoir a pensé à vous : sautez dans la ligne 12, arrêtez-vous à la Porte de Versailles et glissez-vous dans l’un des chalets d’hiver éphémères…
○ Chalets d’hiver au Perchoir Porte de Versailles ○
L’hiver à la montagne s’est installé sur le rooftop du Perchoir Porte de Versailles ! Découvrez les deux chalets conçus dans une matière transparente qui dévoile un intérieur chaleureux, cosy et dominé par un feu de bois central et de la musique d’ambiance. Coussins, fauteuils, fourrures, tables en bois, tous les classiques de la déco de montagne sont présents pour maintenir l’illusion de vacances au ski. De quoi faire pâlir de jalousie, les curieux et les fumeurs, seuls courageux qui s’aventurent sur la terrasse par ce froid hivernal !
Entourés de sapins, d’un banc en bois avec fourrure et couverture polaire, on s’y croirait ! Le tout en collaboration avec Disaronno, liqueur italienne et référence italienne d’Amaretto datant de 1525.
En effet, c’est dans ce cadre enchanteresque que j’ai pu déguster « Disaronno Velvet », la grande nouveauté de Disaronno. Une innovation raffinée et gourmande pour les amateurs de liqueurs à la crème. Elle peut être servie soit en cocktail soit sur glace. Pour ma part, je l’ai adorée pure, accompagnée de quelques glaçons qui révèlent les arômes persistants d’amandes, de vanille, et d’une pointe de chocolat. Côté cocktails, j’ai littéralement englouti le « Dis-moi oui » (Carpano Botanic Bitter, Super Sour, Sirop de thé blanc maison). Évidemment, je vous recommande !
○ Informations ○
Adresse : Le Perchoir Porte de Versailles – 2 avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris
Horaires : du jeudi au Samedi, de 18h30 à 2h00
Bon à savoir : dès maintenant, jusqu’au 26 mars 2022
Disaronno Sour (Disaronno originale, liqueur de mascarin, jus de citron jaune, blanc d’œuf)
Sur glace ou en cocktail ? À vous de choisir !