Accueil Paris par arrondissementParis 02 Privatiser le sous-sol du Bambou restaurant (Paris 2e)

Privatiser le sous-sol du Bambou restaurant (Paris 2e)

by Glose
Privatiser le sous-sol du Bambou restaurant (Paris 2e)

Si tu aimes les ambiances coloniales avec un soupçon d’exotisme et les pièces secrètes…

 

Le bambou est un restaurant thaïlandais pas comme les autres. Situé dans la petite rue des Jeûneurs, nul ne peut imaginer que derrière sa vitrine, l’établissement s’étale sur un bel espace de 500 m² sur des anciens ateliers parisiens.  Immense aussi par sa hauteur sous plafond et élégant par son parquet laqué noir, après le Matsuhisa à l’Hôtel Royal Monceau, on continue dans la lancée des restaurants aux beaux volumes…

 

○ Bambou restaurant ○


Dès l’entrée, on est happé par le cadre d’inspiration coloniale avec ses plantes, ses nombreuses cages à oiseaux et une tête de dragon gueule béante placée dans l’escalier. Une ambiance unique, un dépaysement total qui nous plonge dans une atmosphère typiquement asiatique. L’été, sa terrasse est connue des initiés qui veulent se poser à la fraîche dans un endroit peu connu et fréquenté (bon à savoir).
Mais si je vous parle du Bambou, c’est pour sa pièce au sous-sol. Si vous êtes dans l’événementiel, vous pouvez privatiser l’une de ses salles dans une ambiance confinée, asiatique et hors du temps. Il propose des mets asiatiques délicieux pour l’occasion. J’y ai goûté, je me suis régalée. Mais j’ai surtout aimé descendre et arriver devant une porte munie d’un judas avec grillage. L’ambiance mystérieuse est posée…

On pénètre ensuite dans un salon confiné avec moquette au sol, décoré d’anciens portraits en sépia. Tous les éléments nous plongent dans une déco asiatique plus confidentielle et un espace plus petit qu’à l’étage. Un endroit confortable, agréable, ancien propre aux soirées privées et intimistes.
Si vous cherchez un tel lieu, le voici servi sur un plateau !

 

○ Informations ○


Adresse : 23, rue des Jeûneurs, 75002 Paris
Horaires : Lundi au dimanche : 12h-15h et 17h-02h00

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire