Dommage… ça démarrait plus que bien sur les internets:
► 4,1 étoiles sur 5 sur Google
► 8,9/10 sur la Fourchette
► 4/5 sur Trip Advisor avec 618 avis
► 4/5 sur Michelin Restaurant
► Avis positifs sur oubruncher.com
► 4/5, 67 avis sur Yelp
Une super adresse sur l’écran, située au cœur de l’île Saint Louis recommandée autant par ses clients que par les professionnels. Le tout ambiancé dans une déco atypique ambiance basse-cour ou « chez grand-mère collectionneuse aiguë de figurines de poules » avec un fond sonore assez bruyant. Une basse-cour donc.
En optant pour un brunch « des fous » un dimanche à 25 €, j’ai eu la bonne surprise de le voir réparti sur un plateau à trois étagères amovibles. Seulement, je pensais que c’était uniquement le dessert. Et non, c’était un brunch pour 2 personnes, salé et sucré disposés ensemble.
Bon.
Si l’idée du brunch « en pièce montée » est sympa et change, l’offre me semble un peu limitée vu le format des assiettes (1 tranche de pain par personne à moins qu’on pouvait demander plus). On commence par le bas pour finir par l’étagère la plus haute et sucrée.
♦ Les Fous de L’Ile ♦
Brunch « Des Fous » 25€
Prix par personne. Le dimanche, de 12h à 16h.
« Boisson chaude
Jus de fruits préssé
Œufs brouillé
Saumon fumé
Ballotine de volaille
crème fouettée à la truffe
Mini brioche aux pépite de chocolat
mini brioche au sucre (maison)
Pan-cake
Confiture, beurre, pain grillé
Douceur sucré : mini macaron »
3 commentaires
donc, super cadre, lieu d’exception – j’adore l’Ile Saint Louis, jolie présentation, mais un peu léger en quantité en fait ? Finalement, cela fait un moment que je me dis que le brunch est une formule qui tend à être excessivement chère dans tous les cas, même quand il s’agit d’un buffet copieux, dont on ne mange finalement pas tant que ça et dont les prix grimpent très vite !
J’ai trouvé ça un peu léger. Pour le même prix, j’ai vu des assiettes plus garnies ailleurs. Et comme la table est petite, on se sent à l’étroit. Plus le bruit ambiant, on a envie de vite quitter les lieux car le moment n’est pas très convivial au final.
J’ai rien contre la formule de brunch à 25 euros, mais il faut que j’en sorte satisfaite 🙂
c’est clair 😉