Pour mon énième anniversaire, je désirais me taper un trip seule, face à la mer. Dixit Calogero ou … Chateaubriand. (Selon vos inclinations)
Mais les hasards de la vie m’ont conduite à passer ma journée spéciale en compagnie de siciliens, grecs et russes. Un beau jour bleu rythmé par les rires de nouvelles amitiés sous le ciel envoûtant de Syracuse, enveloppé par la douceur d’Ortygie. Une parenthèse enchantée qui s’ouvre sur un nouvel âge… qui restera dans les limbes et sur ma carte d’identité périmée.
Le jour-même de mon annif, j’ai quelques rituels. Dont celui de me prendre en photo sous forme de mise en scène pour symboliser cet âge. (Sophie Calle sort de ce body…). Ainsi, dans 30-40 ans, je pourrais réaliser un méga tableau patchwork de chaque année et voir le temps défiler à travers mes portraits d’anniversaire.
Et parce que cette journée était si particulière, j’avais envie de la revivre sur Glose …
Sommaire
Le fort Vigliena
Merci pour le cadeau, j’apprécie le plongeon…
…
Ma mise en scène d’anniversaire 2014…
Néo-femme : cette lumière me lifte. J’aime…
Bottega del Mar : boutiques de mode
Achats du jour…
En bonne compagnie… sommet européen 🙂
Les roses suivront plus tard…
La soirée…
Soirée et concert au Castello Maniace. Tous les soirs, il y a une soirée ou un concert à l’extérieur, l’entrée est gratuite et pas besoin d’acheter sa bouteille pour s’asseoir sur les canapés en cuir…
Pour moi, on me passe « Joe le taxi » en cœur…
Plus de batterie. Le rideau tombe…
1 commentaire
J’aime beaucoup tes selfies, très réussis et comme toujours tu es très jolie. Comme quoi, les années passent mais seulement les années 😉 Welcome back in Paris