Oui, j’aime les questions à la con.
Comme l’heure est à la farniente, oblique attitude oblige…
J’aime bien visionner des clips. Je n’écoute jamais une musique sans son déferlement d’images cliquantes, ça fait partie du divertissement. Du coup, j’ai pu constater que certaines stars se la jouaient plus « Malade imaginaire » que « Saturday night fever » dans leur clip, avec un zeste de lascivité et mate-moi-comment-je-suis-bonne. Cela va de soi, faut pas pousser mémé dans les orties on veut du slip et pas du bonnet de nuit. Mais pourquoi ? Pourquoi !
> Leur musique est-elle si fatiguante qu’elles ne tiennent plus sur leurs jambes et préfèrent se prélasser sur un matelas ou se rouler par terre ? Ou encore pire : coucher des figurants à leur place ?
> Serait-ce un appel aux dons pour une psychanalyse ?
> Et pourquoi garder la bouche entrouverte ? Pour murmurer à l’oreille des chevaux ?
> La position horizontale… un sens pas caché du tout ?
> Se prennent-elles pour des queens ? À l’image de ces rois francs mérovingiens qui se déplaçaient dans de lourds chariots bâchés tirés par des bœufs confortablement allongés sur des coussins moelleux ?
En tête de gondole : Kylie Minogue qui aimant la francophonie (NDLR : « Olivier Martinez », le titre « Je ne sais pas pourquoi« ) a décidé de calquer ses clips sur celui de Stephan Eicher.
Rappel pour les jeunes :
Quand elle a découvert la position « allongée », Kylie ne s’en est jamais remise. Systématiquement, elle nous sert une pose « dodo » dans tous ses clips (voire le clip dans toute son intégralité). Et si ce n’est pas elle, ce sont les figurants. A quand un concert à se rouler par terre, Kylie ? (Que j’imagine bien dans une arène justement…). Bon aux dernières images, elle a l’air d’aller mieux : elle est de nouveau en train de guincher avec la verticalité qui va avec.
Allez en image, Kylie à l’horizontale…
« Slow » (et du coup, tout le monde à poil s’allonge… »
Mais d’autres stars ne sont pas en reste :
Madonna
Lady Gaga
Philippe Katerine
Katy Perry
Oren Lavie
« Her Morning Elegance » A Quarter Past Wonderful
Adèle
Mylène Farmer
Elodie Frégé
Comment T’Appelles-Tu Ce Matin ?
Die Antwoord
‘I FINK U FREEKY’
Bon.
Stop.
Arrêtons de gloser dans le vide intersidéral.
Selon une fine analyse optique : l’ALLONGEMENT RALLONGE…
Surtout quand on fait 1m30 noyé dans une mare de tops et models… on gagne bien 10 cm. On est bien mieux foutu allongé, nom d’un tweet 😉
Regardez comme je suis au top : moi aussi je peux être grande et affinée une fois allongée…
Fracture de la rétine, non ?
(Essayez vous aussi pendant vos vacances…)
8 commentaires
C’est une très bonne question ! Le meilleur endroit pour y réfléchir c’est à la plage sur une serviette, pour rester dans le thème 😉
Oui pour réaliser toute une série, c’est la première photos à faire 😉
Hello ! Perso c’est une question existentielle et je suis du même avis qu’Agathe 🙂
Après je pense que tout est une question de sensualité… Tu mets Maïté allongée dans sa cuisine alors qu’elle épluche les oignons, pas sûr que ça fasse rêver. Mais rire oui !
J’essaye d’imaginer Maïté allongée dans un clip musical genre « Fait péter la saucisse »… Eh merci pour l’image non mais lol quoi !!!!!
Mais de rien :)Et entre rire et crâner mon choix est vite fait!!
Tiens si tu veux voir ce que j’ai publié aujourd’hui, ça pourrait te concerner aussi… Ha ! Comme je ne crois pas que tu sois sur HC et tu ne m’as pas sur ton fb.
http://leclindoeildemma.com/2013/07/30/la-celibataire/
BeSos !
Je regarde ce soir… enfin une soirée de libre presque tranquille 😛
Bien vu ! je vais adopter la technique de l’allongement des à présent. je serai chic dans le métro ou dans le bus, allongée aux heures de pointe !
Parfait ! Je veux voir la photo !