Sommaire
Y en a qui restent debouts toute la nuit pour préparer votre matinée allongé sur un lit. Because « Splendia Breakfast Club » oblige…
Samedi 3 décembre 2011 à 2h du matin, à la Maison Blanche dans le 8e arr. de Paris : une équipe digne des « Déménageurs de l’extrême » s’active.
Leur mission : transformer le restaurant en dortoir de luxe géant en 7h chrono. Autant retirer des tables et des chaises me parait simple, autant installer une dizaine de lits king size nettement moins. Un challenge ? Non, un vrai coup de baguette magique réalisée par D Contract !
Splendia c’est quoi ?
Un site hôtelier spécialisé dans les hôtels de luxe et de caractère. Par luxe et caractère, il faut entendre : charme, authenticité et service d’exception. Une équipe dévolue parcourt le globe pour dénicher les perles rares dans les plus belles destinations du monde, garantissant une expérience mémorable. Pour ceux qui connaissent ma passion des voyages rocambolesques avec mes expériences riches et fortes en sensations, « expérience mémorable », ça me parle…
(Des catastrophes en passant par des moments de grandeur ou surréalistes, mes voyages sont de vrais contes de fée Hollywoodiens. Ceux qui me connaissent pourront témoigner. Dernier exemple en date : « La petite blonde avec une chaussette noire« ). Bref, leur sélection laisse rêveur et je vous laisse y jeter un œil sur splendia.com, tout en n’oubliant pas de me faire part de vos hôtels préférés pour mes prochains pieds-à-terre exotiques. Je vous fais confiance 🙂
Sinon, ce Splendia Breakfast Club ?
Première impression : la déco. Assez surprenante, surtout quand vous avez les yeux à moitié fermés, vous croyez un peu rêver. Ensuite un personnel très accueillant, aux aguets de vos desiderata, vous propose de vous installer sur un lit et de vous servir votre petit déjeuner, le tout avec une session acoustique de Greenshape. On s’est pas moqué de nous : le buffet était copieux et le personnel au petit soin.
Les plus matinaux ont pu prendre leur petit déj’ face à la Tour Eiffel. (La « vue » appartient à ceux qui se lèvent tôt… ). Seul bémol : une météo capricieuse…
Le Club Breakfast donc ? Un concept à reprendre, le must pour une after, après une soirée endiablée. Dommage d’en rester là…
Et c’est pas fini…
Un petit déjeuner sur les toits de Paris au lit, une expérience différente vous avez dit ? Mais ce n’est pas tout en terme d’inédit :
On peut se coucher avec ses chaussures sur le lit.
On boit du champagne au petit matin et avec un petit entonnoir s’il vous plaît !
Traité comme des stars : on petit-déj’ en se faisant interviewer par Europe 1, tout en étant filmé.
Mieux que la pub du déo « Impulse » où « Tout à coup, un inconnu vous offre des fleurs« , version Splendia Breakfast club : »Tout à coup, un inconnu vous borde et vous propose un massage des pieds. » (Eh oui… ça en fait rire certaine 😉
Réunion de working girls on the bed : le smartphone dans une main, une friandise dans l’autre
Les macarons sont sous bulles : fraîcheur garantie et absence d’empreintes digitales autres que les vôtres…
Et ma photo préférée, digne d’une mise en scène de « Glose » : prise spontanément par l’iPhone de Monsieur 🙂 (Je précise : il me donne la cuillère…)
————————-
Plus de photos
En savoir plus
Le site Splendia : http://www.splendia.com/fr/
Leader de la réservation en ligne, avec plus de 5000 hôtels de luxe et de caractère, à travers 130 pays.
L’agence événementielle : D Contract
La Maison Blanche : http://www.maison-blanche.fr/fr/index.html
3 commentaires
yeah! cooool!
Z’ont pas envie de faire la même chose à Bruxelles, je viens tout de suite!
L’idée est lancée… j’espère qu’on t’entendra à Bruxelles ^^