Accueil » Fêter son anniversaire en temps de pandémie : quelques astuces

Fêter son anniversaire en temps de pandémie : quelques astuces

by Glose

Avec la pandémie qui dure depuis plus d’un an, tout le monde sait à quel point il est difficile de fêter un anniversaire quand on doit respecter les restrictions. Dans cet article on vous donne quelques astuces pour profiter de votre anniversaire, ou pour en organiser un pour vos enfants. Bien évidemment, les astuces sont à adapter selon les restrictions en vigueur.

 

 

○ L’anniversaire d’un enfant en temps de pandémie ○


Photo de Anna Shvets provenant de Pexels

 

La plupart des enfants s’adaptent facilement à une nouvelle situation, comme le confinement par exemple. D’autant plus si leurs parents les accompagnent pour affronter ce changement. Mais ne pas pouvoir fêter son anniversaire en tant qu’enfant, c’est presque inimaginable. Heureusement, il y a quelques moyens de leur faire profiter d’une journée très spéciale. Si vous êtes confinés, il va falloir fêter l’anniversaire de votre enfant en très petit comité. Décorez la maison, préparez un bon gâteau et mettez l’ambiance. Vous pouvez prévoir des activités, comme une soirée cinéma avec pop-corn ou une après-midi karaoké. Pour couronner le tout, demandez à ses meilleur(e)s ami(e)s de téléphoner ou organisez un appel groupé sur Skype ou Zoom. Peut-être que vous avez même des voisins ou de la famille dans le coin qui peut venir faire un coucou dans le jardin ou par la fenêtre.

(Photo de Anna Shvets provenant de Pexels)

 

 

 

 

 

○ Un anniversaire surprise pour son ou sa chéri(e) ○


 

En ce moment, il est impossible d’inviter une vingtaine de personnes chez vous pour surprendre votre bien-aimé(e) le jour de son anniversaire. Il va donc falloir un peu plus de créativité pour les fans d’anniversaires surprises. Si les restrictions en vigueur le permettent, invitez quelques proches à venir surprendre votre chéri(e) au parc ou dans votre jardin pour un pique-nique. Ainsi, vous pourrez rester à distance tout en discutant en en profitant tous ensemble. Si vous voulez inviter un grand nombre de personnes, faites-les venir par petits groupes, ou une partie le samedi et l’autre partie du groupe le dimanche par exemple. En cas de confinement strict ou si vos proches habitent trop loin, on vous conseille l’anniversaire surprise par visio. Zoom est la plateforme parfaite pour réunir tous les amis et toute la famille en une seule fois. Bien sûr, ça serait encore mieux si tout le monde envoie son cadeau à votre domicile avant le jour J. Ainsi, votre chéri(e) pourra les ouvrir pendant la réunion en visio.

(Photo de Thirdman provenant de Pexels)

○ Un cadeau utile pour les soirées confinées ○


Photo de Karley Saagi provenant de Pexels

 

Vous cherchez le cadeau idéal pour votre chéri(e) ? Optez pour quelque chose qui vous permettra de vous amuser ensemble durant les longues soirées confinées. Un jeu de société, un instrument de musique, un livre de cuisine pour préparer de bons plats ensemble, ou quelque chose de plus coquin. Pourquoi ne pas organiser une soirée sexy avec massage, bougies, chocolat et jouets BDSM ? Commandez des menottes, un plug anal ou tout autre cadeau d’anniversaire coquin pour pimenter vos soirées et vivez des moments romantiques lors du confinement. 

Photo de Karley Saagi provenant de Pexels

 

——————————-

(Photo de une  : (c) Photo de Craig Adderley provenant de Pexels

 

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire