Premier débarquement des singes en costard-cravate dans les lieux festifs de la Capitale…
Tu as bien lu. Mais « no panic ».
L’invasion des 4 Monkey Crashers n’a pas pour objectif de te faire revivre La Planète des Singes en live, mais de bousculer toutes les semaines les nuits parisiennes et celles de Navarre pour quelques heures, en t’offrant du son, de la bibine et le réveil de l’animal festif qui est planqué à l’intérieur de toi. Y a pas que Frosties dans la vie…
Donc au programme : découverte de nouveaux talents musicaux et dégustation de cocktails à base de whisky. Même la drague fait partie de leur mission… hum hum. Sans rire, j’aimerais bien savoir comment ils vont s’y prendre. Non pas que les faciès simiesques me repoussent (Mouais…) mais nos quatre loustics masqués ne chôment pas. Bon mise à part Kate la joueuse qui est restée de marbre face à mon sex-appeal, William le DJ est à bloc sur ses platines et le duo Duv et Stewart sont en mode « travail à la chaîne » pour nous concocter leurs fameux cocktails. D’ailleurs qu’est-ce que c’est ? Un genre de mojito à base de whisky. Si. Et pas mauvais. Un zoom sur la bouteille et on découvre le nom du whisky « Monkey Shoulder ». Y a pas de hasard… Ce cocktail rafraîchissant fut bien agréable compte-tenu de la chaleur ambiante. Allez, je vous laisse découvrir en images l’assaut de cette soirée joliment orchestrée par nos singes de la Night…
Les photos
1er hold-up le jeudi 3 mai à l’Acte 3, Paris
Les singes se font attendre…
A y est ! La monkeymobile est arrivée…
Duv et Stewart travaillent à la chaîne…
N’est pas « Brian Flanagan » qui veut….
Je vous présente « Kate »…
Elle est intimidante en fait…
William est très très concentré…
Y a plein de petites choses sympatoches à l’Acte 3…
Viens avec ta moustache à l’AfterFuk…
Y a pas à dire, les Monkey Crashers connaissent des bons endroits…
Ambiance lynchienne…
La drink card : avec ça, paye ton free drink 😉
Côté rue…
Côté rue (2)…
ça se bouscule à cette première… Les Monkey Crashers ont désormais leurs fans…
Vidéo en prime…
Petite vidéo réalisée avec un iPhone, histoire de restituer des moments de la soirée…
[vimeo 41696888]
Pour connaître les dates des hold-up festifs ou savoir si le troquet en bas de chez toi sera assailli par le groupuscule masqué déboulant en musique dans son van noir, rendez-vous sur monkey-crashers.com.
1 commentaire
Ah faut vraiment habiter à Paris pour voir ça ;o) Original comme idée !