Home Life Glose Interviewée par The Parisienne

Glose Interviewée par The Parisienne

written by Glose 19 mai 2017
screen-shot-parisienne-01

C’est un rendez-vous récurrent sur The Parisienne : chaque mois on peut lire l’interview d’un(e) blogueur(se) qui livre sa  vision et ses bonnes adresses à Paris. Dernièrement c’était ma copine Laure des Petits Riens et la grande Deedee.
The Parisienne demande de décrire SON Paris en 5 questions :

1/On commence par Ton Paris Gourmand, le salé, et le sucré.Quelles sont tes deux adresse fétiches du moment  ?

2/ Paris culturel, Paris ville des musées, de l’art, de l’architecture.  Alors pour toi, ton Paris culturel se trouve où ? Dans un musée fétiche, un quartier chargé d’histoire, un lieu mythique de l’art à Paris, un endroit où un film culte a été tourné ?

3/ Ne nous le cachons pas, à Paris, le shopping est roi ! Alors dis nous tout : ton magasin favori, la rue que tu préfères pour une virée shopping, tes adresses déco, modes, accessoires, on veut tout savoir !

4/ Paris est une capitale, grande et belle, faite de petits villages. Chacun a son âme, des habitants qui ne le quitteraient pour rien au monde. Ils y ont leurs habitudes, et même s’ils s’aventurent parfois dans d’autres lieux de la ville, c’est là qu’ils se sentent un peu plus chez eux. Quel est ton village ? Celui où tu vis, celui où tu aimerais vivre, ou même celui que tu as quitté et auquel tu penses encore ?

5/ Et pour finir, parce que ce qui compte, avant tout, ce sont les émotions, pourrais-tu partager avec nous un moment d’émotion lié à PARIS ? Cela peut-être une rencontre, un paysage bouleversé, une rencontre, des rencontres, un événement vécu là, et qui restera gravé dans ta mémoire.

Mes réponses tu peux les lire ici :

 

PARIS VU PAR AURÉLIE – BLOG GLOSE

 

Partages

Tu aimeras aussi...