Accueil Déco La soyeuse et douce parure de lit Anne de Solène…

La soyeuse et douce parure de lit Anne de Solène…

by Glose
La soyeuse et douce parure de lit Anne de Solène…

De toutes les matières… c’est la percale qu’elle préfère…

 

Vous connaissez la marque Anne de Solène ? Elle est une référence dans l’univers du linge de maison.
Moi je ne connaissais pas.
Jusqu’au moment où l’on m’a proposé de tester un linge de lit Anne de Solène…

 

 

○ Anne de Solène ○


La marque n’est pas récente : elle a vu le jour en 1957 et devint l’une des principales entreprises exportatrices de linge de maison bien que leur site de production « Julienrupt » a été lancé en 1906. La marque est dérivée du nom Anne de Solages, styliste et responsable de l’atelier de création de la société. Une marque qui dure dans le temps, est déjà un signe de confiance, n’est-ce pas ? 🙂
En 1968, elle lance leur première collection composée de linges de maison élégants, raffinés, intemporels et hauts de gamme. Au vu du succès grandissant, Anne de Solène ouvre leur première boutique dans le très chic quartier du 7e, rue du Bac à Paris.

 

○ Ma parure de lit en percale ○


Pour cette grande première chez Anne de Solène, j’ai choisi la parure Éloge*  composée d’une housse de couette unie et blanche avec un volant plat de 4,5 cm de couleur grège. La finition apporte une note d’élégance. Le drap et les taies sont confectionnés en percale de coton 100%  avec un tissage de 80 fils/cm2 pour une bonne résistance du tissu.
J’ai été ravie de m’y blottir la nuit en cette fin février. Sa douceur enveloppante m’ a fait oublier le monde de brutasses dans lequel nous vivons. L’ensemble est soyeux et habille ma chambre d’élégance avec sa matière de qualité. Je n’ai toujours pas rénové ma chambre, du coup, ce n’était pas gagné de la rendre plus « féminine » et classieuse sur les photos. Le linge de lit donne du coup le là et donne envie d’y rester, au lit…

Si vous cherchez une marque de qualité sans payer un sur-plus pour le marketing (je pense à des marques de haute couture pas spécialistes et qui coûtent un bras) en rêvant d’être dans de beaux draps comme ceux d’un hôtel 5 étoiles, laissez-vous envelopper par Anne de Solène

 


* 1 housse de couette 240*220 (100% coton peigné longues fibres) + 1 drap house 140*190 (100% coton) + 2 taies d’oreiller 65*65 (100% coton peigné longues fibres) au choix. Elle est en PROMO actuellement – 30 % !

 

 

○ Informations ○


Boutique 108 Rue du Bac, 75007 Paris
Site
: anne-de-solene.com/

 

 

 

 

 

Anne de Solène

Elle promet une longévité des couleurs grand teint et une tenue de la fibre au fil des lavages

Anne de Solène, taie d'oreiller

1 parure de lit en percale 100% coton 80 FILS/CM2leurs produits linge de lit et linge de maison haut de gamme

Parure Éloge, Anne de Solène Anne de Solène

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire