Accueil Paris « Venise sous Paris » : soutiens la plus belle fête du siècle !

« Venise sous Paris » : soutiens la plus belle fête du siècle !

by Glose
« Venise sous Paris » : soutiens la plus belle fête du siècle !

J’ai rencontré Foulques à l’hôtel de ville de Paris. Un soir de Golden Blog Awards, en novembre 2011.
J’ai remarqué le personnage même s’il se camouflait sous sa cape, perdu au milieu des blogueurs en slip et éméchés joyeux, échappé tout droit d’une « secte » nommée « La conspiration« . Il communiquait de manière énigmatique avec de grands gestes.
– « Alors… soit le monsieur est sous substance illicite, soit pensionnaire de Saint-Anne, soit un apprenti acteur pas gégé… »,  m’étais-je dit.
Mais rien de tout ça, le jeune homme était organisateur de soirée. Depuis, il a lancé l’agence WATO.
En 2015 plus rien ne l’effraie après avoir parcouru un sacré bonhomme de chemin en l’espace de 4 ans, en réinventant la nuit parisienne, lui réinsufflant une certaine magie et splendeur avec des projets prestigieux (voire même interdite, remember la soirée clandestine sur un rooftop d’hopitâl abandonné)

Et aujourd’hui, il est de retour avec un projet pharaonesque pour 2016 :

VENISE SOUS PARIS

Et il a besoin de votre soutien !

 

 

►Mobilisation générale pour un projet culturel d’un genre nouveau

 

Depuis sa création, WATO se bat pour vous proposer des expériences hors du commun dans des lieux où personne n’a pu faire la fête : gares désertées, piscine vidée, Petite Ceinture, château abandonné, rien n’est trop beau pour les fidèles de ce commando événementiel.
Depuis 4 ans, WATO s’intéresse à un lieu inaccessible dont l’ouverture prochaine est devenue la quête suprême de l’Oracle. Après 1 an et demi de travail dans l’ombre, une opportunité historique se présente et le rêve est enfin à portée de main.
Après avoir négocié avec ses gardiens et 14 élus de la Ville de Paris, WATO est fier de vous présenter ce qui sera sûrement une des plus belles légendes de la nuit parisienne :

VENISE SOUS PARIS
Janvier 2016

Pour faire de ce rêve une réalité, WATO a besoin de vous aujourd’hui.
Ils ont besoin de réunir 2 000 réservations et de les soumettre à la Ville de Paris jusqu’au 16 novembre 2015. Plus qu’un achat de billet, c’est un véritable acte militant au service du renouveau de la nuit que WATO vous demande d’accomplir à ses côtés.

 

► Recréer Venise Sous Paris !

Comment ?
• En sublimant l’un des trésors de l’architecture parisienne. Un lieu oublié des hommes, où le mystère côtoie l’Histoire.
• En saisissant une opportunité historique pour construire un palais éphémère flottant.
Le tout pour vous projeter vers une Venise chimérique cachée au cœur de la ville. En quelques mots, construire avec vous la fête du siècle.

♦ Plus d’Informations ♦

Facebook : Venise sous Paris

22, 23, 29, 30 janvier 2016 – Soirées de 19h à 2h
Lieu tenu secret
Réservation dès le 27 octobre à partir de 50€
www.venisesous.paris

 

2.-Venise-sous-Paris-by-WATO 3.-Costumes-WATO-Venise-sous-Paris 4.-Venise-sous-Paris-Gondole 5.-Venise-sous-Paris-Quatuor

1.-Venise-sous-Paris

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire