Mon cadeau exotique de Saint-Valentin…
Chose promise chose due.
Dans mon dernier billet « voyage » (en terre coréenne), je vous annonçais une petite surprise en ce spécial lovers day. Il s’agit de mon immersion dans un parc à thème un peu spécial. Sexuel donc. Sinon c’est pas drôle.
Il est situé en Corée du Sud, à trois heures de vol de Séoul, sur une île méconnue : Jeju Island. On avait trouvé un hébergement à Guemneung-ri, tout près de la mer.
○ Jeju Loveland ○
Jeju Loveland est un parc qui abrite une collection de plus de 140 statues érotiques et salaces, des situations sexy, des jeux hot, une expo de sextoys et figurines.
Dans le Huff Po USA, on peut lire qu’ « En 2004, les sculptures sexy ont été créées par un groupe de diplômés des écoles d’art de Hongik University de Séoul et sont devenues une sorte de cours intensif sur l’éducation sexuelle pour les jeunes mariés en provenance d’autres parties de la Corée du Sud, dont beaucoup avaient leurs mariages arrangés et, par conséquent, ne sont pas familier avec l’autre ».
Dans le Huff Po French, récemment, un article traité d’un même genre de parc mais en Thaïlande, en écrivant que c’est probablement le 1er jardin érotique. Bullshit donc.
J’y suis restée presque 2h. Sous la flotte. Et dans le noir. Ce qui donne encore bien plus de sensualité à certaines œuvres… transpirantes, lascives et plongées dans l’obscurité. On a bien ri ce jour-là.
Quand on a quitté le parc, il était tard. Il n’y avait plus de bus et on a dû marcher longtemps sur la route avant de héler un taxi.
Je vous rapporte quelques images érotico-exotico-drôlo pour égayer cette journée pluvieuse…
———–Petit avertissement———–
Ma sélection est purement liée à mes goûts donc subjective.
De la bite, il y en avait en-veux-tu-en-voilà. Mais je préfère le corps et les parties féminines…
Donc pas de sexisme dans le parc, juste mes préférences en matières d’esthétisme. Non parce qu’avec les temps qui courent…
OK ?!
♦ Plus d’informations ♦
Jeju Loveland : http://www.jejuloveland.com/
Parc Jeju Loveland sur l’île de Jeju
Masturbation…
Ladies first !
Y a pas d’âge…
Complicité entres mâles…
C’est très con mais j’assume…
La seule bitounette que j’aime bien 🙂
C’est censé me donner du plaisir… alors je m’acharne à pédaler…
5 commentaires
Très drôle et j’adore la scène de Ghost avec l’atelier poterie haha ha 😉
Complètement improbable ! J’adore !!
Alice in WonDickLand ..! This is Magic ..
merci pour ce safari sexuel multiculturel…..sous la pluie, un érotisme jubilatoire!
N’est-ce pas ?! 😀 ♥