Après les filles du Quartier rouge d’Amsterdam, Kate Moss pour Topshop, l’émission « Belle toute nue », l’exposition d’êtres humains devient monnaie courante, sauf qu’elle se masculinise. Pour le plus grand plaisir des badaudes…
Du marketing efficace
Le fantasme de Diams, où l’ont voit dans l’un de ses clips, choisir des hommes objets en vitrine et qui a une époque « cherchait un mec mortel, prend en apparence un peu forme grâce à la boutique « un style de vie » à Québec, spécialisée dans les maillots de bain et sous-vêtements. Bref, encore mieux que Abercrombie & Fitch au printemps 2011 qui exhibait des mecs torses nus pour une journée d’inauguration sur les Champs-Elysées, on les a à présent quasi à poil, toute l’année !! C’est magnifique, on n’arrête pas le progrès 🙂
Sa vitrine vivante abrite des mannequins mâles en sous-vêtements et maillots de bain. Une façon efficace de se rendre compte de la coupe des différents modèles présentés et de l’effet qu’ils produisent…
Et donc, tout au long de l’année, ces hommes aux physiques d’Apollons grecs, exposent sous le regard médusé des passants, le résultat de nombreuses heures de sueur en club de gym. Pas simple la vie de mannequin : moi, au bout de 30 min, c’est le rhume assuré, suivi de crampes, et peut-être les fourmis dans les jambes…
Malgré tout, le voyeurisme a de l’avenir…
Un long week-end à Québec, ça vous dit ? Y a du gel nettoyant à tester…
[youtube Wsa4bWT6Fos]
[youtube 42ljsaXj1CQ]
Pour infos :
http://www.youtube.com/user/unstyledevie/videos
Un Style de Vie
833 rue Saint-Jean
Québec (QC) G1R 1R2
2 commentaires
Merci pour votre mot concernant la boutique Un Style de Vie. Au plaisir de vous voir !
Avec joie ! C’est un plaisir des yeux cette vitrine 😉