Accueil Paris par arrondissementQuoi de neuf à Paris ? Trenty’s ou les dessous du No Comment…

Trenty’s ou les dessous du No Comment…

by Glose

Trenty’s, c’est reparti ! Et l’édition n°1 se déroulera au « No Comment », club au passé un poil sulfureux. Le ton est donné pour 2012…

Le No Comment…

Que les trentenaires addict à la night en semaine se rassurent : après la trève des fêtes de fin d’année, l’engloutissement de la galette des rois, la conquête des soldes, la ruée vers Free Mobile, il ne manquait plus que la réouverture des soirées « Trenty’s » pour rendre le smile à l’éternel insatisfait Parisien désœuvré, en dèche de party où l’on peut guincher sans attendre les 12 coups de minuit. Et ce dernier va être sensiblement, que dis-je sensuellement chouchouté par la douce et pétillante Marie Garreau qui n’a pas lésiné en la matière pour donner une coloration un brin subversif à sa soirée. Le souvenir d’un lieu empreint d’une sensualité brûlante, sera ancré dans tous les esprits. Le Parisien et la Parisienne déambuleront ensemble, main dans la main, lascivement, dans les alcôves, les longs couloirs et autres chambres secrètes, hantés par le souvenir de moments vaporeux, voluptueux, et bien évidemment licencieux. Ce parcours polisson ne se déroulera pas sans léger gloussement fripon…
Donc vous avez saisi, le NO COMMENT a réouvert ses portes et conservé son cadre érotique, pour d’autres plaisirs gourmands et Trent’ys…

 

Entrons dans le vif du sujet…

L’équipe des soirées « Trenty’s » prendra ses quartiers tous les mercredis, à compter du 1er Février pour l’inauguration et la première d’une longue série jusqu’au mercredi 11 avril. Nouveauté : « la dance class ». A partir de 19h30, une chorégraphe professionnelle apprendra à 10-15 filles une chorégraphie sur des thèmes différents chaque mercredi soir : disco, rock, burlesque, swing…
1h de cours / 10€ de l’heure.

 

Casting du 01/02/2012 :

19h30 pour les filles : venez avec votre collant, vos guêtres, en tenue de flashdanse quoi !
A partir de 19h45/20h, pour vous tous : un vêtement fluo ou pailleté
Aux platines :  Toni Vegas passera des disques très housy all the night.
En cuisine : tapas italiennes
Bar : euh… mais on ne présente plus le bar…

 

Alors mercredi on se trémousse où ??!!
NO COMMENT…

 

————————————–

Plus d’infos :

Ouverture 20h jusqu’à 2h du matin
Mot de passe sur réservation (entrée libre)
No Comment
36, rue de Ponthieu
75008 Paris
Dj parisiens et internationaux (house musique)

TOUS LES MERCREDIS
1er Février – 11 avril 2012
(19h30-2h)
entrée libre sur mot de passe que je donne à la réservation
———————-
Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire