Home Life 2018. Recherche homme bien avec Lara Bot de Meetic

2018. Recherche homme bien avec Lara Bot de Meetic

written by Glose 6 janvier 2018
lara-bot-02

On a toutes un petit cercle d’amies à qui montrer nos crushs, matchs et dates sur les applis pour savoir ce qu’elles en pensent ou … pour en rire. (Oui, la vie est cruelle, ne l’oubliez jamais…). Parfois, on like même ensemble. Un vrai travail d’équipe entre « Besta » 🙂

Pour 2018, je ne suis plus à la recherche de l’homme de ma vie mais de l’un des hommes de cette vie. J’ai bien pigé que mes envies et critères étaient indexés sur le cours de mes expérience et… l’âge. On ne vit plus une époque où on est lié ad vitam eternam à quelqu’un.

À moins de tomber sur LA perle avec qui nos envies et timings riment en chœur à la perfection et qu’il ne faut pas laisser filer en l’enfilant (à moins d’aimer les colliers de perles). Elles existent mais elles sont rares. À ce sujet, j’adore cet aphorisme de Pierre Mérot extrait de son livre « Mammifères » :

 

Aimer est exceptionnel. Ne pas aimer est la règle. Accepter cette règle devrait donner un début de bonheur.

2018 : fini les hugfriend, je cherche un mec bienveillant, inspirant et inspiré. Avoir trop de critères dès le départ c’est partir avec des handicaps, un bon moyen de passer à côté d’une belle personne. : « Le plus est l’ennemi du bien« . (ne cherchez pas, j’ai juste passé un coup de plumeau sur cette citation).

Pour ajouter un peu de piment et de fun en 2018, Meetic, toujours dans la tendance, propose les services d’un bot qui répond au doux nom guerrier de Lara. (à moins que vous soyez plus « Je t’AIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUH » que « Tout marche par paire : le ying et le yang, le bien et le mal, l’homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ? » mais encore… ). On se rapproche délicatement de l’épisode « Hang the DJ« , l’épisode 5 de la saison 4 la série Black Mirror qui met en scène un « coach virtuel » sous forme de boitier qui connaît parfaitement ce que vous recherchez et vous propose des profils.  Lara Bot est une personne virtuelle mais certains chercheront sûrement à lui demander son 06…

Bref, j’ai fait appel à la jolie Lara qui au démarrage ne fonctionne que sur mobile sur Messenger. Mais la conversation peut ensuite se poursuivre aussi bien sur Desktop que sur mobile. C’est ludique et bien foutu : Lara te demande de décrire en une seule phrase ta personne idéale. Ensuite elle te propose des profils toujours via Messenger. En acceptant, ton profil sur Meetic est automatiquement créé (bon à savoir). C’est fluide et plutôt sympa que des profils arrivent directement sur Messenger et soient consultables.
Ça rend la recherche plus fun. Comme si tu étais avec une copine…
Mais comme c’est une nouvelle copine, on va attendre de faire mieux connaissance pour qu’elle puisse affiner ses propositions 

Meetic et Lara Bot

Et pour débuter l’année avec une jolie phrase pleine de bon sens :

 

– Un vrai couple, ça commence au bout de 3 ans

– D’accord… et avant c’est quoi alors ? 

– Une comédie romantique.

Mathias (Thibault de Montalembert) qui donne des leçons d’amour à Gabriel (Grégory Montel) dans la série « Dix pour cent »

 

Je vous laisse méditer…


○ Informations ○


 

Plus d’infos sur Lara http://lara.meetic.fr/
La pub bien sympatoche : https://www.youtube.com/watch?v=bYr95AoUo8I

 


Article en collaboration avec Meetic

Partages

Tu aimeras aussi...