Home Déco NOUVEAUTÉ : j’ai testé l’oreiller Tediber

NOUVEAUTÉ : j’ai testé l’oreiller Tediber

written by Glose 21 février 2017
oreiller-tediber-08

Après le super matelas « Tediber » testé l’an passé en février, place à l’OREILLER !

Beaucoup d’entre vous m’avait demandé « Est-ce que Tediber fait aussi des oreillers ? Est-ce qu’il existe l’équivalent du matelas en oreiller ? Est-ce que vous connaissez des marques aussi bien ? « .
– Ben non les gars…
C’est pas écrit sur mon front testeuse de literie, matelas, housse, lattes, tête de lit, oreiller, coussin, drap et cie. Ici, c’est pas Saint-Maclou. Évidemment…

oreiller-tediber-01

 

 

○ L’Incroyable Oreiller Tediber ○


Bref, aujourd’hui j’ai testé un oreiller.
Toujours celui de l’ourson. Comme le matelas, l’assemblage des oreillers est principalement fait à la main.
Pour être honnête, j’ai dormi avec le prototype en novembre dernier au format 60*60, à travers le TediberLab, un labo destiné à tester les produits Tediber auprès de leur communauté.

Bien que je sois love du packaging géant avec le « Ceci est une boîte de nuit« , très Magritte like et livré dans un tote-bag géant, je n’étais pas trop convaincue du résultat, je l’avais trouvé pas assez rembourré. Malgré tout le tintouin marketing magique : anti-acariens, hypoallergénique, coutures extra-résistantes, 100% naturel, en coton et made in France.
Et puis Tediber a pris notes des remarques de tous les testeurs grâce aux retours des questionnaires afin de le rendre vraiment incroyable. Faut croire que je n’étais pas la seule à le trouver un peu maigrichon ; il a pris du volume le petit 😀
Mieux garni, j’ai moins l’impression d’avoir la tête posé sur un drap…

10 jours que je le teste. Au début, je le trouvais presque trop rembourré. (la meuf jamais contente…). Du coup, j’ai repris mes anciens oreillers. Mais ils étaient plus creux. Alors je suis revenue à Tediber plus ferme mais confortable, moelleux, mais pas mou du tout et ça allait mieux. Perso, j’ai toujours besoin de comparer et d’avoir un temps d’adaptation…
Il en résulte que c’est un très bon produit.

Il faut savoir que plus il y a du duvet, plus l’oreiller est moelleux. Plus il contient des plumes, plus il est ferme (ici c’est 70 % duvet – 30% plumes). Les moelleux conviennent à des personnes qui dorment sur le ventre. Moi je fais un mixte ventre et côté si vous voulez tout savoir…
Si vous aimez les oreillers garnis, pas trop mous sans être dur, Tediber est fait pour vous !

 

 

oreiller-tediber-02

Tediber élargit sa gamme de produits avec ce joli oreiller intégralement conçu et fabriqué en France, en coton 100% naturel (70% de duvet naturel de canard blanc origine France -30% de plumes naturelles de canard blanc origine France). À quand les oreillers ergonomiques et ceux aux fibres synthétiques ? On veut plus de choix  ! (enfin moi surtout)

 

oreiller-tediber-04 oreiller-tediber-05 oreiller-tediber-06 oreiller-tediber-07

L’oreiller est livré emballé dans un joli sac en tissu réutilisable

oreiller-tediber-08 oreiller-tediber-09 oreiller-tediber-10 oreiller-tediber-11

Fait pour les têtes bien lourdes…

oreiller-tediber-13
Dans ma chambre…
oreiller-tediber-12

… Et rhabillés pour l’hiver 🙂  oreiller-tediber-14

Duo taies d’oreiller Fragonard

 

 

 

○ Informations ○


Site web : Tediber
L’oreiller : l’incroyable oreiller
Prix : 85 €
Coût de livraison : Toujours gratuite, partout dans nos zones de livraison, avec le meilleur service.
Disponible en deux tailles : 60*60 ou  50*70
Lavable en machine à 40°
Conditions de retour : période d’essai de 100 nuits. Si malheureusement votre oreiller Tediber ne vous plaît pas, nous organiserons le retour de vos oreiller, gratuitement et sans conditions. Nous vous rembourserons 100% du montant payé. Pas besoin d’avoir gardé le carton.
Garantie : 5 ans de garantie pleine (c’est à dire non dégressive: même après 2 ans et demi, la garantie couvre l’intégralité et pas seulement la moitié de la valeur de l’oreiller)

Partages

Tu aimeras aussi...