Accueil Style Freshim : un pénis bien au frais !

Freshim : un pénis bien au frais !

by Glose

Depuis le temps qu’on attendait un déo pour les parties génitales de Jules…

Je suis tombée sur ce déo en lisant un post sur thenewmeninthecity.wordpress.com suite au commentaire de Cédric (blogueur de thenewmeninthecity) sur mon article : « les blogs masculins se girlytisent». Un blog d’actus beauté masculine qui m’a fait découvrir cette jolie perle…

Un peu surprise au départ par le titre, me suis demandée en quoi un pénis avait besoin d’être au frigo…
Donc je clique et « Oh! », il s’agit d’un spray déodorant pour les parties intimes masculines. Utile pour les phallus et bourses surchauffés en sueur par une journée de labeur, par une séance au Club Med Gym, ou encore une partie de jambes en l’air. Pratique, la petite bouteille se glisse dans une poche. Réjouissons-nous : LE NOUVEL AXE POUR BURNES EXISTE !

Bon, bon… pourquoi pas cet instant de fraîcheur pour popol…
Mais 3 choses me font peur :
1/ Tomber dans la facilité : l’homme ne se lave plus, car plus rapide un coup de spray pour masquer les odeurs… argh :(( (même si la formule du produit est aussi nettoyante)
2/ Le plat pays du dessous de bras n’est pas le relief montagneux et boursouflé de cette région intime. La pulvérisation recouvrira t-elle l’ensemble du territoire ? Pas évident…
3/ Est-ce parfumé ? Sans être grivoise, si ça sent la cocotte, pour la petite gâterie tu repasseras…

Le mieux reste encore de vous demander si vous avez déjà testé ce déo et quel est votre avis ? Must salutaire ou Pif Gadget * ?

————————————————

Déodorant Freshim : 7 €

* Souvenez-vous des Pif Magazine et son indispensable gadget… Le top 10

 

Devenez FAN de Glose !

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire