Accueil Concours Résultats du jeu concours « Shiatsu »

Résultats du jeu concours « Shiatsu »

by Glose

Il n’y a pas à dire mais vous êtes une sacrée bande de fainéants…

Si j’en crois les 74 commentaires, vous êtes 25 soit 1/3 à vouloir des robots qui s’occupent des tâches ménagères à votre place. En tête, le repassage et la lessive que vous n’aimez vraiment, mais vraiment pas du tout.
Mention spéciale à Miss chocoreve qui pousse le bouchon jusqu’à imaginer une maison auto nettoyante ! Mais aussi à Vérotoc pour « ses vitres  auto nettoyantes » et Mère Blabla pour son « mega ultra rangeur ».
La téléportation (9), la machine à remonter ou arrêter le temps (8) et transports volants (vélo ou voiture copter, fuséee) (5) viennent ensuite.

Les inventions concernant la forme et la beauté (12) vous séduisent aussi.
Alors il y en a qui rêvent carrément… Citons Sarah et Naira Sioud qui veulent une machine qui les maquille, coiffe et habille, voire les masse aussi et Callie Waldorf qui est tenté par le Nutella qui fait maigrir. Celinedehappytime souhaite une invention qui « calcule le nombre de calories que l’on mange dès que l’on met un aliment dans sa bouche. » Plus pragmatique,  Romain Houdry  : « Chaque matin je rase le surplus de barbe pour avoir un collier et un bouc associé propres et bien taillés. Evidemment régulièrement  cela se termine par une asymétrie ou pire des coupes franches et disgracieuses. Un « cache » ergonomique et adapté à mon visage me permettrait de ne plus avoir la peur chaque matin de me transformer en défiguré du poil du visage... »

Lire dans les  pensées ou contrôler par la pensée vous préoccupent aussi (3) : Vanessa les bons plans : « j’attends avec impatience le matériel permettant de lire dans nos pensées (pas à notre insu, sinon c’est pas du jeu) pour matérialiser du texte ou des idées sur pc. Il me semble que des ingénieurs fous travaillent déjà à mettre en place un outil permettant de taper du texte par la pensée, mais tu imagines si on pouvait aussi dessiner et créer plus largement rien qu’en y pensant, aahhh ça serait le pied !« 

Vous êtes 2 pour le remède qui lutterait contre toutes les maladies.

Et puis certains citent des inventions existantes comme le robot aspirateur, le lave-vaisselle et l’électricité.

Bref, les appareils électro-ménagers ont beaucoup, mais beaucoup d’avenir…

 

Les commentaires les plus originaux :

Poétique : la main qui vous endort, une sorte de main qui me toucherait délicatement les cheveux pour que je m’endorme … (cat ouska)

Pratique : un système d’accordeur autonome s’intégrant à une guitare, réajustant les cordes automatiquement pendant que l’on joue…la gratte qui ne se désaccorde jamais en somme ! (Alexander)

Ecologie :  ce qui me ferait le plus rêver serait une source d’énergie inépuisable et complètement green. Le pétrole et le gaz n’auraient plus aucune utilité. (Raphaelle Montefiore)

Vision décuplée :  alors moi depuis l’arrivée de mon loulou je cours partout, donc l’invention qui  me faciliterait la vie c’est des yeux derrière la tete ou des genres de rétro à mettre à mes lunettes pour surveiller mon bébé maintenant qu’il gambade de partout, ou alors une ceinture avec des bras articulés pour continuer à faire des trucs tout en m’occupant de lui hihi (La maman du petit poulet)

polyglotte : l’invention de mes rêves: celle qui me permettrait de parler la langue du pays que je visite afin de faciliter l’immersion et de comprendre davantage la vie du pays. (VirJni)

Beauté high tech : une machine qui permettrait de faire pousser les ongles en deux secondes, parfaitement manucurés, avec le vernis de notre choix : quand je travaille à l’hôpital, je suis obligée d’avoir les ongles courts et sans vernis, cette machine me permettrait d’avoir facilement des beaux ongles durant mes jours de congé !(…) Et finalement un casque avec un écran tactile connecté à internet sur lequel on pourrait chercher des photos de coiffures qu’on aime. Il suffirait de sélectionner la photo et, grâce au casque, on aurait la coiffure en question ! Je pourrais enfin avoir les cheveux que je veux tous les jours 🙂 (Sandrine)

Insolite :  alors pour l’invention, ce que je voudrais, ça me fait pas vraiment rêver mais ça me faciliterait bien la vie, ça c’est sur MDR!!! Il me faudrait une tête chercheuse de pipi de lapin!! Je m’explique… Mon lapin n’est toujours pas propre mais comme je ne veux pas le laisser enfermer dans sa cage quand je suis là, je le laisse sortir sauf qu’après ses sorties, ben je me retrouve avec de la pisse un peu partout dans la maison… Oui oui , le bon mâle qui veut marquer son territoire! Du coup, je passe 10 bonnes minutes à inspecter les recoins pour voir s’il a pas pissé et nettoyer… No comments! Vie de merde bon à moitié mais quand même! Du coup, si un appareil existait pour le chercher à ma place ce serait bien, gros gain de temps… 🙂 (Coccooning bio)

Ménage : une maison auto nettoyante (Miss chocoreve)

Gourmande :  le Nutella qui fait maigrir. (Callie Waldorf)

Rasage : le cache ergonomique (Romain houdry)

 

Un grand merci donc à tous ceux qui ont laissé parler leur imaginaire…

 

Les résultats :

1er lot : Un coussin de massage shiatsu que vous retrouvez à la boutique massage et dont vous pouvez lire le test complet : J’ai testé un coussin de massage shiatsu.



Annonce du gagnant :

(attention ça bouge…)

2e lot: un coffret « Frissonnez de plaisir »
(pour récompenser le meilleur comment)

Annonce du gagnant :

Partages
9 commentaires
0

Tu aimeras aussi...

9 commentaires

Misschocoreve 28 mai 2012 - 18 h 54 min

mais si j’y crois à ma maison autonettoyante !! (dixit celle qui vient de passer l’aspi!!)
bravo aux chanceuses 🙂

Répondre
glose 28 mai 2012 - 23 h 12 min

Tu m’as bien fait rire avec ta maison auto-nettoyante 🙂
Tu as fait partie de la short-list, ce sera donc pour une prochaine fois 😉

Répondre
Cat Ouska 28 mai 2012 - 19 h 48 min

j’ai au moins été sélectionnée pour l’originalité LOL
bravo aux gagnantes 
bise

Répondre
glose 28 mai 2012 - 23 h 11 min

Tu y étais presque !
Mais je vous en prépare d’autres des concours 😉

Répondre
Cocooning Bio 28 mai 2012 - 22 h 24 min

Salut la miss!!
 
Il me semble que c’est mon nom qui ressort sur l’écran comme la gagnante…??? Yeaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon!!!!!!!! Comme je te le demandais sur FB, je t’envoie mon adresse???
 
Merci merci merci en tout cas!!!C’est le premier concours que je gagne sur la blogo et quel lot!!! C’est mes doigts qui vont être contents, ce coussin va me faire économiser des massages que je dois à mon copain… 😉

Répondre
glose 28 mai 2012 - 23 h 21 min

Oui ma belle, il s’agit bien de toi !

FÉLICITATIONS ! Je suis contente si c’est ta première fois !
Et à vrai dire, ton invention était la plus « invraisemblable »… tu m’as bien fait rire aussi !!!
Je t’envoie un message, j’ai ton mail grâce au commentaire que tu viens de laisser 🙂

Répondre
Alexander Steller 30 mai 2012 - 9 h 45 min

chuis pas passé loin!! next time grrr…

Répondre
Chouby36 31 mai 2012 - 13 h 37 min

bravo au gagnantes

Répondre
tanagr 3 juin 2012 - 22 h 43 min

félicitations aux gagnantes :!!!
Merci a toi pour ce concours.
LE nutella qui fait maigrir, belle invention 😉

Répondre

Laisser un commentaire