Accueil Style Comment adapter les Nike Air Max 720 à son style ?

Comment adapter les Nike Air Max 720 à son style ?

by Glose
Comment adapter les Nike Air Max 720 à son style ?

Entre une météo prématurément estivale et un métro contraint à un trafic limité à cause du Coronavirus, nous sommes plus disposés à des promenades à pied. Et qui dit marche dit bonnes chaussures !
Comme nous ne sommes pas des touristes de plus de 60 ans, on va éviter les chaussures de randonnée en plein Paris. Question de style mais aussi de bon sens. Ces chaussures sont conçues pour des terrains « sauvages ». Une ineptie de les chausser sur le bitume.
Choisissons  donc une paire de basket plus proche de la chaussure de sport que de la sneaker des villes…

 

 

La Nike Air Max 720


Parmi les baskets tendances dont raffolent les modeuses et modeux, il y a la Nike Air Max 720. Elle se distingue parce que la paire innove par son design. Elle affiche un look résolument futuriste avec ses diverses courbes moulées sur le devant de la chaussure. Loin de faire dans la finesse, j’ai trouvé son allure « énorme » teintée par des couleurs vives à des années lumières de la discrétion.  Des caractéristiques propres aux grands amateurs de belles baskets.
Coté technicité, la nouvelle technologie Air offre l’avantage d’avoir un bon amorti grâce à sa bulle d‘air ajoutée qui fait le tour de la chaussure mais aussi sous la semelle extérieure. La bulle mesure environ 38 mm de hauteur pour un confort accru. Le bon point : la Nike Air Max 720 a été conçue à partir de plus de 75% de déchets de fabrication recyclés. De plus, la gamme est déclinée en plusieurs couleurs et modèles, les prix démarrant de 82€ jusqu’à 200€. Dotée de matériaux textiles et synthétiques flexibles, on l’imagine plus facilement sur un homme que sur une femme et pourtant, elle a été adoptée par la gent féminine. Et pas seulement par des sportives. La preuve en images : voici des looks féminins intégrant la nouvelle Nike Air Max 720. Comme quoi, avoir du style n’est pas toujours synonyme de finesse mais de belles associations de pièces. J’aime beaucoup la Nike Air Max portée avec une combinaison longue ou un combi-short uni.
La Nike Air Max sera-t-elle une basket iconique de la marque ?

 

 

Comment la porter selon son style ?


 

Couleur pastel pour la fashionista élégante

 

En noire pour un style glam rock

 

Look streat wear

 

Sobre pour une femme caméléon qui a plusieurs styles

 

► Design rétro-futuriste

J’ai un faible pour cette paire au design travaillé. J’aime beaucoup l’association de la couleur blanche avec  l’imprimé quadrillé gris. Mi-basket mi chaussure, c’est sans doute les trous des lacets invisibles qui lui donnent une esthétique particulière. Je la porterais avec une combinaison ou un pantalon beige ou un petite robe blanche droite.

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire