Sommaire
Depuis quelques années, je reçois des propositions de tests de sextoy et autre machine à plaisir.
J’ai toujours été… disons… frileuse.
○ Un sextoy de luxe ○
Jusqu’au jour où j’ai reçu un email me vantant les qualités d’une des marques leaders du monde de l’intime : LELO.
Une marque haut de gamme (prix moyens autour de 170 euros) dont raffole Gwyneth Paltrow, proposant même des articles de luxe.
Autre que les sextoys, la marque propose aussi : un préservatif indéchirable HEX, des coffrets plaisirs pour les jeunes mariés, des produits fun comme le costume pour pénis, le coffret spécial banquier mais aussi un coach de plaisir qui remuscle le périnée (idéal après l’accouchement).
Et là je m’arrête net lorsque mes yeux se posent sur le ORA™ 2. L’objet est tellement beau que je le verrais bien sur mon étagère…
J’en oublie que sa fonction première n’est pas de briller parmi mes bougies mais de m’ « embraser » moi.
Soit…
Maman appréciera cet objet délicat, ce clin d’œil gourmand à sa prochaine venue…
○ Stimulateur Lelo ORA™ 2 ○
- Un Simulateur de Sexe Oral censé remplacer les coups de langue de son partenaire (spécialisé en plaisirs buccaux)
- Son point de rotation perfectionné et la technologie Sensetouch augmente le plaisir sous l’effet de la pression exercée, offrent de délicieuses rotations et pulsations sur et autour du clitoris
- 10 modes de stimulation variés avec Intensité Ajustable.
- Parfaitement Étanche & Rechargeable (1 Heure d’Utilisation)
- Il tourne et vibre autour de votre clitoris pour une sensation encore plus exceptionnelle que celle du sexe oral lui-même.
+
○ Mon avis ○
► Discrétion assurée lors de la réception de l’objet : impossible de savoir ce que contient le colis.
► L’objet est vraiment beau. On est plutôt fier de l’exhiber plutôt que de le reléguer au fond d’un tiroir obscur et sombre…
► Facilement rechargeable par USB, l’objet n’est pas trop lourd : peut être importé et rechargé partout. #nomade
► Je n’ai pas testé son étanchéité. Mais comme je n’ai pas de baignoire, je préfère rester dans mon lit…
► Il faut passer la main à travers le ORA comme indiqué sur le mode d’emploi. Une fois sur « ON », une bille se met en mouvement et tourne sur elle-même. À vous de la placer autour du clito :). (perso, je l’empoigne par le haut, sans passer la main comme sur la photo ci-dessus)
Non seulement, il tourne en créant un Va-et-vient mais en plus il vibre. On choisit le mode vibratoire grâce au bouton central et on décide de l’intensité avec les boutons + & -. Il est très facile à manier
► Au contact de la peau et à chaque pression exercée, le ORA se met à vibrer très fort. La technologie Sensetouch fonctionne à merveille.
► Évitez de l’utiliser à 3h du matin, en plein milieu du silence de la nuit. J’ai bien peur que les vibrations puissent être entendus par un insomniaque…
OK ok..
Mais alors ?????? C’est bon ou pas ?
►La première fois, je me suis sentie un peu gourde, pas habituée aux plaisirs mécaniques (comme je suis quelqu’un de très cérébrale, il me faudrait un ORA qui me susurre certains mots…). J’ai ressenti plus des chatouilles qu’une vague d’extase
►La deuxième, j’ai bien poussé un petit « Oh! »…
► La 4e: ♥♥♥ CENSURÉ ♥♥♥
#jesuistimidemaisjemesoigne
Un peu comme la découverte d’un nouveau partenaire, la prise en main au début demande un peu de tâtonnement. Donc c’est très personnel. À vous de trouver la bonne position, vibration, votre niveau de sensibilité.
Après, ça fait un sacré effet avec de la pratique…
.
○ Informations ○
Disponible en trois couleurs (noir, cerise, bleu nuit).
ORA™ 2 est présenté dans un joli et chic coffret noir. Son contenu : un câble USB pour recharger votre nouveau jouet, une petite pochette satinée pour le protéger, un échantillon de lubrifiant, la garantie d’1 an et la garantie qualité de 10 ans et le ORA.
1 commentaire
Peu utilisé, hors service, pas de solution SAV
Nous avons acheté l’ œuf vibrant télécommandé Lelo Lyla 2 il y a 5 ou 6 ans pour plus d’une centaine d’euros. Nous nous en sommes servi très modérément, dans des conditions normales et il s’avère que l’œuf ne vibre plus que si il est branché sur secteur.
Le service client ne nous propose qu’une réduction de 50% dans le cadre de la garantie 10 ans alors qu’on trouve des produits similaires en Chine pour 10 fois moins cher!
Nous sommes très déçus d’avoir fait le choix d’une réputation qui, lorsqu’elle n’est pas à la hauteur, n’est plus qu’une illusion.