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Shooting mode Calla Haynes au W Paris-Opéra (Paris 9e)

par Glose
Publié : Mise à jour :

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Dans les coulisses du shooting… 

A l’occasion de la fashion week, l’hôtel W Paris-Opéra m’a conviée à une rencontre exclusive avec la créatrice Calla Haynes. Plus qu’un simple face-to-face, cette première s’est déroulée autour d’un atelier maquillage/coiffure/habillage avec les vêtements issus des collections de la créatrice. Et le final s’est terminé en beauté par un shooting mode. Le tout dans un univers qui s’y prête la E WOW, la suite chic et tendance du W. Session suivie par le Cocktail « My Cocktail with Calla » dans le W Lounge. Chic idée donc de changer les codes de la rencontre avec un créateur en choisissant une vraie interaction en mode « ré-créative » et de jouer les modèles d’un soir…
Voix douce, silhouette fine et allure fragile, Calla Haynes, jeune créatrice canadienne plusieurs fois finaliste au concours de l’ANDAM, me présente ses collections, puis les tenues pour le shooting. Très inspirée par les tons colorés, les imprimés et les fleurs. Comme toutes les blogueuses (7 au total je crois) ont quasi choisi une tenue printemps-été, j’opte pour une tenue « hiver » 2013/14. Un hasard qui me convient vu que je suis difficile question « imprimés » et j’ai une préférence pour les coloris de cette collection qui a quelque chose de très estival et gai. Donc l’automne prochain, sachez que le jaune poussin sera encore de la fête sur les portants des boutiques…
(La photo finale est tout en en bas d’article…)

Pour marquer cette rencontre avec le W, l’hôtel présente une création exclusive signée Calla Haynes : un foulard créé spécialement pour le W Paris-Opéra, en édition limitée à seulement 200 exemplaires, ainsi qu’un pop up store installé exclusivement pour l’occasion au W Lounge. Il est proposé à 65€ et vendu avec un cocktail girly imaginé par Calla Her-self et la chef barmaid Aurélie Panhelleux. Ce foulard emblématique 100% soie est directement inspiré du « Spark », concept autour duquel le design de l’hôtel a été créé, symbole radiant de la fusion entre l’énergie de New York et les lumières de Paris. Ne tardez pas, il est en vente jusqu’au dimanche 7 juillet…

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Le foulard créé spécialement pour le W Paris-Opéra. Ce nouveau cocktail « signature » marque le lancement des rendez-vous « My cocktails with… ». Chaque mois, l’hôtel donne carte blanche aux talents de demain, le temps d’une soirée, leur permettant une réelle interaction avec les visiteurs extérieurs, clients de l’hôtel et autres influenceurs proches de la communauté du W Paris-Opéra. Ainsi le 1er Juillet, Calla Haynes sera à l’honneur avec une programmation musicale exclusive avec le DJ set de « Prêtes à tout».

 

 

 

Plus d’informations :

Le site de Calla Haynes
Facebook : calla

Hôtel W Paris-Opera
4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris
01 77 48 94 94

 

 

Le shooting

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 Vue panoramique du shooting…

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La créatrice Calla Haynes

 

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« The Black feather » en plein shooting…

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 Coin maquillage

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La même tenue portée par un model, un vrai…  c’est sûr c’est un peu différent…

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Le seul détail que vous ne verrez pas sur les clichés, c’est que je l’ai joué à la Marylin  : impossible de zipper la robe #AppelAuCollectifDesFemmesAPotrinesBonsoir

 

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Soirée Cocktail with Calla

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Le cocktail vendu avec le foulard pour 65 euros

 

Collection printemps-été 2013 Calla Haynes
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Pop up store dans le W lounge. La structure Pacman du pop store rend hommage aux icônes rétro des jeux vidéo des années 80 et accueille l’univers graphique de la créatrice.

 

 

 

The photo

 

 

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2 commentaires

lucile reynard 15 juillet 2013 - 14 h 58 min

trop mimi ^^ Les chaussures sont un peu grandes mais la robe te vas à la perfection je trouve

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glose 15 juillet 2013 - 18 h 35 min

Mersssiiii!
Pour une fois qu’un truc est trop large pour moi aussi… 😀

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