Accueil Style Les collants bien-être Walleriana

Les collants bien-être Walleriana

by Glose
Les collants bien-être Walleriana

À y est.
Au revoir sandales et autres chaussures à orteils topless. Chaussures fermées et autres joyeusetés, bonjour !
Parmi elles, les collants. Le collant est à la femme ce que l’ami geek à boutons est à l’homme : un ami ingrat mais utile.
J’ai essayé de faire une analogie, de haut vol…
Bref, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy en matière de sous-vêtements mais notre allié de l’hiver ça c’est une évidence. Et si on parle de bas contention, là, on touche carrément le fond. Ou le dressing de ta grand-mère…

 

○ Les collants bien-être Walleriana ○


Walleriana est une marque parisienne de chaussettes, bas et collants « bien-être » pour voyager.
La créatrice, Juliette, sujette aux troubles veineux et aimant la mode, a lancé sa gamme d’accessoires bien-être pour réconcilier les femmes de sa génération avec les bas de contention.

Sa première collection « bien-être » pensée pour les femmes coquettes, se veut dans l’air du temps pour soulager les jambes et aider à la prévention des risques veineux. Avec ses collants noirs unis, colorés ou à motifs, femmes jeunes et et moins jeunes peuvent allier confort et élégance. Les produits se déclinent sous forme de bas, collants et chaussettes à compression dégressive.

Perso, je ne suis pas sujette à des problèmes veineux. En les enfilant, j’ai bien senti qu’ils étaient bien 3 fois plus résistants qu’un collant normal. Du coup, ça compresse. Au point qu’ils m’ont laissé des petits points sur la peau (j’ai opté pour le motif à pois).
Les premiers frimas vont me permettre de voir si les collants boostent la circulation sanguine. Je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup les porter jusqu’à présent. En tout cas, pour ce qui est de  galber la silhouette, j’en ai eu un aperçu !

○ Informations ○


Produit : collants bien-être galbants plumetis noirs « Bonjour Paris ».
Compression douce : Classe 1. Booste la circulation sanguine, soulage les jambes gonflées, galbe la silhouette et atténue la cellulite et lutte contre la rétention d’eau.
Prix : 59,90 €
Site : walleriana

Walleriana, collants bien-être Walleriana, collants bien-être


 

Photos : (C) Bruno Vitasse

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire