7,2K
La Caisse d’Épargne et la Maison Repetto s’associent pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».
○ Caisse d’Épargne X Repetto ○
Le 8 mars 2017, à l’occasion de la Journée de la Femme, la Caisse d’Epargne émettra un visuel de Carte Bleue originales (avec Repetto) spécialement émise pour l’occasion. Cette série limitée de cartes bancaires sera tirée à 20 000 exemplaires aux couleurs de la Maison Repetto : une collection exclusive inspirée des plus célèbres ballerines pour fêter les femmes et soutenir la recherche !
3 types de cartes seront proposées :
> Visa Classic
> Visa Premier
> Visa Platinum
> Visa Premier
> Visa Platinum
Ces trois cartes seront proposées au prix de 2 euros et pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Épargne versera 2 euros supplémentaire pour la recherche soit 4 euros par carte qui seront intégralement reversés à l’association.
Les cartes seront disponibles dans les agences et sur le site internet de la Caisse d’Épargne à partir du 8 mars 2017.
Les cartes seront disponibles dans les agences et sur le site internet de la Caisse d’Épargne à partir du 8 mars 2017.
Chaque carte sera accompagnée du joli porte-cartes Repetto.
Il n’est pas trop mignon, hein ? 🙂
Pour celles et ceux qui souhaiteraient compléter leur soutien à l’association « le Cancer du Sein, Parlons-en, ! », c’est possible depuis « Espace dons », la plateforme de collecte en ligne développée par la Caisse d’Épargne :
Petit rappel : cette maladie touche encore une femme sur huit. En 2015, il y avait eu une opération spéciale similaire avec Chantal Thomass qui a généré 80.000 euros pour la recherche contre le cancer du sein.
En 2017, tâchons de faire mieux !
La collection lèvres « Ruban Rose » d’Estée Lauder & Elizabeth Hurley a été inspirée par Madame Evelyn H.Lauder, créatrice de The Breast Cancer Research Foundation (1993), la fondation mondiale la plus prometteuse pour la recherche contre le cancer du sein
1 commentaire
Oh la chance que tu as ! Je n’ai pas pu profiter de l’offre comme je me suis reveille en retard 🙁 haha