Accueil Mon journalde bord J’ai joué dans une publicité !

J’ai joué dans une publicité !

by Glose
J’ai joué dans une publicité !

J’ai participé au tournage d’un clip publicitaire au Jazz Café Montparnassse pour une application de reconnaissance facile très évoluée baptisée « LogMe » dispo sur l’App Store et Android. Un réseau social d’un autre genre.  Celui du futur. Ambiance « Black Mirror ».  Eh oui … tu télécharges l’appli LogMe, tu prends en photo une personne qui te plaît (tant qu’à faire) et si tu es en veine, ladite personne est déjà inscrite sur ce nouveau réseau social. Et tu peux communiquer avec elle. (si toi aussi t’as téléversé ta photo auparavant sinon cours toujours pour qu’elle te prenne en chat…).
L’idéal c’est qu’un max de personnes s’inscrivent sur ce réseau pour que la reconnaissance faciale puisse opérer…

Tournage application LogMe

Images du tournage

 

J’ai tourné sous la direction de Michel Dupré avec la jeune et jolie comédienne Faustine Koziel que je vous recommande de voir dans la websérie youtube « Close up« .
J’adore la nana, son jeu, sa personnalité, sa gouaille, sa beauté, bref, je lui prédis un grand avenir !
Quant à moi, j’attends qu’on m’appelle… (non je déconne, je ne suis pas une actrice. À moins de signer un chèque à 5 chiffres et je veux bien faire la blague !)
Sinon ce n’était pas fingers in the nose de jouer face à une pro de la caméra. J’ai l’impression en voyant le résultat – très « Hélène et les garçons »  au demeurant– que je m’en sors pas trop mal. Mon père la regarde même en boucle. Depuis, il me voit chroniqueuse dans « Échappées Belles ». Le lien ? Mieux vaut pas  chercher à comprendre…
Bon j’ai une tête de cruche à la fin, mais c’est un rôle de composition, hein. Ne l’oubliez pas !
(m’en vais porter plainte…)

Réalisateur & Directeur photo : Michel Dupré, mise en beauté Landucci Virginie , styliste Christelle Santabarbara
Il existe une version non hétéro 😉

 

○ Informations ○


LOGME vous permet de parcourir les communautés et les images en fonction des fonctions de reconnaissance faciale. Téléchargez l'application et commencez à jouer avec les visages. C’est GRATUIT et facile !
Une autre façon de se rencontrer et de se parler grâce à la reconnaissance faciale https://www.logmeapp.fr/

 

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire