Accueil Paris par arrondissementParis 02 Déco bobo chic : Maison de vacances (Paris 2e)

Déco bobo chic : Maison de vacances (Paris 2e)

by Glose
Déco bobo chic : Maison de vacances (Paris 2e)

Maison de vacances existe depuis 25 ans mais la boutique proche du Sentier existe seulement depuis octobre 2017.
Dès l’entrée, on est happé par l’ambiance bohème, nature et authentique qui nous rappelle nos souvenirs de vacances en famille ou entre amis, à la campagne ou au bord de mer… ou des images vues dans les magazines lifestyle ! (ami du camping des Flots Bleus et cie, bonjour !). Autant vous le dire, on est bien et on n’a nul envie de plier bagage !
Certains auront même envie de tout acheter…  (devinez-qui ?)

 

 

○ Maisons de Vacances, une saison de bohème ○


Et pour cause, la boutique a été conçue comme une maison avec salon et cuisine au rez-de-chaussée et chambre à l’étage. Les fondateurs Emmanuelle Fouks et Nicolas Mauriac ont bien été inspirés. Que vous vous sentez-comme chez vous n’a rien d’extraordinaire d’autant plus que l’aménagement est réalisé avec goût.

Leur devise : « Habillez votre maison comme vous aimez vous habiller »

Le style Maison de Vacances est habité par l’excellence, l’esprit bohème qui aime jouer avec les couleurs (250 disponibles) sans renoncer aux vertus des matières naturelles (lin, coton et velours, coton de velours et velours royal principalement.) La douceur ambiante émane aussi de la présence des linges de maison, la spécialité de la marque. Tous les produits sont fabriqués en France (le plus possible ou chez nos voisins européens). Une place particulière est attribuée au lin  au cœur de toutes leurs collection . Maison de vacances illustre  cet art de vivre chic, authentique, simple et intemporel, et honnête avec pour philosophie l’éthique. C’est ainsi qu’elle fabrique des petites séries en maintenant une qualité constante et des savoirs faire artisanaux :

Chaque nouvelle collection doit prolonger la précédente sans la démoder.

Éco-responsable et adepte de la slow-fashion, pas évident de trouver le juste équilibre entre le nécessaire et le superflu.
Mais le duo relève pourtant le défi à merveille !

Pour septembre 2018, Maison de vacances lance une première collection de canapés modulables. Mais aucun canapé convertible. Le principe est d’acheter par bloc et de composer son canapé selon ses envies ou… place (un problème majeur l’espace à Paris, n’est-ce pas ? :). C’est aussi le moment de découvrir la nouvelle et jolie collection automne-hiver 2018-2019. (voir ci-dessous)

 

 

○ Plus d’informations ○


Adresse : Maison de Vacances, 4 Rue de Cléry, 75002 Paris
Téléphone : 01 45 57 25 33
Site web : https://www.maisondevacances.com/
À savoir : les collections sont disponibles sur tous les continents dans plus de 20 pays.
Maison de Vacances s’efforce de rendre chaque produit unique grâce à aux finitions à la main,  le sur-mesure et la personnalisation

   

La nouvelle collection automne-hiver 2018/2019

Housse coussin lin lave froissé : 86 euros Maisons de vacances (Paris 2e)

 

 

Mouton bouclette : coussin. Mouton Afrique du Sud. 

 

Maisons de vacances (Paris 2e) Maisons de vacances (Paris 2e)    

Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire