Home Adresses parisiennes à faire Cerwood, un thé dans une jolie cabane en bois (Paris 19e)

Cerwood, un thé dans une jolie cabane en bois (Paris 19e)

written by Glose 27 mars 2017
une

La petite cabane en bois au fin fond de la forêt…
C’est l’image que le Cerwood m’a inspirée une fin d’après-midi passée dans ce petit salon de thé-café-restaurant à l’ambiance très paisible et confidentielle, une adresse cachée dans un recoin du « village » Jourdain, dans le 19e.

cerwood-coffee-18

○ Le Cerwood ○


Si vous venez assez tôt, vous pourrez vous réfugier au coin du feu près de la cheminée (malheureusement à l’éthanol, mais on y voit que du feu, hein), on se croirait dans une « Parenthèse enchantée », enfin plutôt inattendue avec Frédéric Lopez. On attend plus que les « stars » s’allongent pour nous livrer leurs confidences sur un plateau. C’est un coup à ne plus décoller de son fauteuil ce joli coin aménagé…

cerwood-coffee-09

Déco over-boisée (j’adore), des têtes de cerfs à gogo, des livres, des bûches, un petit coin salon ambiance vintage campagnarde propice à la détente. Un serveur tout beau et tout gentil qui vous sert avec son petit accent craquant.
Paris…  Où ça Paris ? Mais on est au Canada ici…

cerwood-coffee-04
Ils ferment tôt : 19h30. On n’y vient surtout pour petit-déjeuner, déjeuner ou prendre un thé ou café avec une gaufre ou autre gourmandise.

Dans un lieu aussi photogénique et mis en scène, on n’a pas résisté à l’appel du clic photographique.
Ambiance…
(voir photos ci-dessous)

 

 

 

 

○ Informations ○


Cerwood

Adresse : 9 Rue Lassus, 75019 Paris
Horaires : Du lundi au dimanche :  07:30–19:30
Tarifs :   /
Facebook : https://www.facebook.com/cerwoodcoffee/
À savoir : petit-déjeuner, déjeuner, café et boissons

 

cerwood-coffee-19

cerwood-coffee-01 cerwood-coffee-02 cerwood-coffee-03cerwood-coffee-05 cerwood-coffee-06 cerwood-coffee-07cerwood-coffee-10 cerwood-coffee-11 cerwood-coffee-12 cerwood-coffee-13 cerwood-coffee-14 cerwood-coffee-15cerwood-coffee-17

cerwood-coffee-08

Partages

Tu aimeras aussi...