Home Carnet parisien Soirée Magnum : personnalise ta glace ! (Paris 4)

Soirée Magnum : personnalise ta glace ! (Paris 4)

written by Glose 15 avril 2016

La soirée Magnum est ce que j’appelle une « soirée loupée ».

Arrivée devant la porte, la personne ne trouvant pas mon nom sur la liste, me fait patienter. Sous la flotte. J’ai froid, il pleut.
Vu le monde dans la petite boutique, je m’interroge. Est-ce que ça vaut le coup d’attendre ? Je suis épuisée, j’ai les yeux qui piquent, j’ai peu dormi cette semaine à cause de la refonte du blog et là on me fait poireauter sous la pluie pour un bâtonnet de glace. « Déjà faire la queue pendant 1 heure pour un burger chez Blend, je trouvais ça ridicule et là… « . J’en suis à ce stade de mes réflexions quand on me demande qui m’a invitée. Je ne retiens pas tous les noms des RP qui m’écrivent. Je cherche le mail sous la pluie,  je le trouve et comme par hasard, le nom de la RP ne dit rien aux trois personnes. C’est un signe : faut fuir. Mais une autre voit le nom du blog sur le mail et dit : « Ah Glose, c’est bon je connais« . Donc je rentre.

La cohue.
Un serveur tente de me servir du champagne mais entre lui et moi, un fossé de 50 cm max, suffisamment d’espace pour que tous les invités passent entre nous. C’est un gag. Je ne l’aurais jamais cette coupette…
Soirée VIP oblige, Frédérique fait sa Bel, Amanda Sthers et Laurie Cholewa se préparent des glaces tranquillou doudou au vue de la plèbe qui attend collé-serré qu’une personne vienne s’enquérir des ingrédients choisis pour customiser sa glace. Ah oui parce que dès aujourd’hui 15 avril :

Magnum investit le Marais à Paris avec un « concept store » unique qui va éveiller les sens de tous les amateurs de plaisir. Un lieu exclusif et éphémère où vous pourrez créer la glace de vos rêves. 

Le communiqué donne envie de personnaliser son propre magnum : en sélectionnant son parfum, son enrobage chocolat et ses toppings. Je vous laisse saliver avec Bérengère Krief…

magnum-paris-berengere-krief

 

Au final, impossible de sortir mon appareil photo, je suis bousculée de toutes parts, je ne capte pas assez de lumière pour poster sur Instagram, et au bout d’un certain temps, je capitule dans la file d’attente pour créer ma propre glace.
BILAN :  zéro photo, pas pu goûter au Magnum (quelque part tant mieux, je suis au régime), encore plus fatiguée qu’à l’arrivée, perdu 45 minutes pour rien.

Grosse frustration. Ce que j’appelle une soirée loupée donc…

En revanche, j’adore l’idée du sur-mesure et les glaces semblent appétissantes donc je reviendrais bien avant le 11 septembre… mais en plein été, quand il fera bien chaud sous le soleil et que tous les parisiens auront fui la capitale…
#leavemealoneavecmonmagnum

♦ Informations concept store #MagnumParis ♦

Où ?
3 rue des Rosiers – 75004 Paris

 Quand ?
du 15 avril au 11 septembre 2016

Horaires d’ouverture :
Mardi, mercredi et dimanche : de 12h à 21h
Jeudi, vendredi et samedi : de 12h à 23h
Fermé le lundi

Partages

Tu aimeras aussi...