Home Divers Journée de la femme : les journées culot’thé Au Moulin Rose

Journée de la femme : les journées culot’thé Au Moulin Rose

written by Glose 7 février 2016
journee-culotthe

Chaque année, Au Moulin Rose met en place un grand événement national au mois de mars avec toute son équipe de vendeuses à domicile à travers la France pour célébrer de manière originale la Journée de la Femme. En 2016, les Journées Culot’thé de la Marque au Corset proposent aux femmes du thé et des ateliers gratuits pour se faire chouchouter.

 

► Quel est le concept ?

Le temps d’un weekend, le 5 et/ou 6 mars 2016, les vendeuses à domicile de la marque Au Moulin Rose organisent partout en France, le même événement en simultané (plus de 40 événements répertoriés pour le moment).

Chaque événement “Journées Culot’thé de la Marque au Corset” est composé de plusieurs ateliers de cocooning et de découverte pour la Femme, de concours, etc. L’objectif est évidemment d’inviter les Femmes à venir se faire chouchouter, à enfin prendre un peu de temps pour elles, afin de découvrir de nombreux conseils beauté, sexo, épanouissement, le tout dans une ambiance girly, propice aux papotages et aux confidences, avec thé et petits gâteaux.

 

► Les ateliers :

1. Un Bar à Beauté, où les Femmes se font chouchouter avec les produits cosmétiques d’Au Moulin Rose.

2. Un Bar à Fantaisies coquines, où les Femmes enfilent un masque et doivent deviner les accessoires coquins de la marque les yeux fermés et/ou modeler leur sextoy rêvé avec de la pâte à modeler.

3. Un Bar à Photos, où les Femmes se font prendre en photos entre amies de manière ludique, une belle photo souvenir de l’événement en posant avec ou sans leurs conceptions de pâte à modeler.

4. Un Bar à Gourmandises où les Femmes peuvent déguster une tasse de thé avec des petits gâteaux.

5. Un Bar à Rêves, où les Femmes peuvent déposer un ticket de tombola pour gagner des cadeaux et participer au concours “Dessine-moi une culotte”.

 

 

Jeux concours nationaux pendant les Journées Culot’thé de la Marque au Corset :

Deux grands jeux concours nationaux seront mis en place pendant ces journées.

1. « Dessine-moi une culotte » : toutes les Femmes présentes sur chaque événement auront l’opportunité de dessiner la culotte/string/tanga de leur rêve façon Au Moulin Rose bien sûr. Les vendeuses à domicile de la marque présentes sur chaque événement éliront les 5 meilleures créations. Les 5 meilleures créations de chaque événement seront alors ensuite envoyées au siège de la marque Au Moulin Rose, puis une élection aura lieu en interne. La grande gagnante remportera un joli cadeau et sa création pourra être étudiée pour une éventuelle mise en production.

2. « Du Rose en Cuisine » : toutes les Femmes sont invitées à venir aux Journées Culot’thé de la Marque au Corset avec une création de gâteau spécial Au Moulin Rose, faite maison, à partager. Ce n’est en rien obligatoire, mais la passion pour la pâtisserie étant grandissante en France, autant allier le cocooning à la gourmandise ! Les vendeuses à domicile de la marque présentes sur chaque événement prendront en photo les créations et une grande campagne de votes aura ensuite lieu sur la page officielle Facebook d’Au Moulin Rose pendant une semaine. La gagnante remportera un joli cadeau.

 

 

 

♦ Informations ♦

Dès le début 2016, les villes, lieux, dates et horaires de tous les événements “Journées Culot’thé de la Marque au Corset” seront mis en ligne. Plus de 40 événements partout en France sont déjà en cours de préparation.

Pour connaitre les villes participant à l’événement  : Journées Culot’thé

Partages

Tu aimeras aussi...