Home Paris Un dîner privé dans l’appartement du peintre Marc Chagall

Un dîner privé dans l’appartement du peintre Marc Chagall

written by Glose 10 décembre 2015
appart-marc-chagall-01

Vous souhaitez une soirée d’exception dans un lieu du même acabit ?
Anne de Paris (agence de communication événementielle et conciergerie de luxe) s’associe à Argenterie d’Antan (spécialiste de l’argenterie ancienne) pour organiser des dîners privés et en toute intimité dans l’appartement de Marc Chagall.
Déjeuner, dîner sur-mesure pour 2 à 6 personnes ou cocktail, séminaire pour 30, à vous de choisir 🙂

Une adresse confidentielle

Le peintre séjourna dans cet appartement du 1er arrondissement lorsqu’il réalisa les fresques de la coupole de l’Opéra Garnier.
Recevoir dans cet appartement où deux pièces sont mises à votre disposition est une manière originale de célébrer un événement ou une occasion spéciale (demande en mariage, signature de contrat…) dans un endroit unique, chargé l’histoire et orchestré par un chef. Loin d’être impersonnel, la décoration, l’espace bibliothèque, les fauteuils en cuir, les tableaux (dont une œuvre de Chagall) tout est fait pour se sentir immerger dans l’intimité du lieu qui est habité actuellement. Une ambiance donc chic mais aussi plus détendue qu’un dîner au restaurant.
Argenterie d’Antan apporte sa touche de raffinement en dressant la table dans les règles de l’art. (couverts en argent du 18e, plats de service, chandeliers, seau à champagne et pièces d’exception seront savamment disposés. Voir les photos ci-dessous)
La vue imprenable de l’appartement sur le Jardin des Tuileries, le Louvre, le Musée d’orsay, la Tour Eiffel et la rue de Rivoli est tout simplement magique, digne d’une carte postale pour touriste ou d’une scène de film tournée par Woody Allen.
Au balcon, on respire et admire la grandeur de Paris.

Seul bémol, vers 1h-2h du matin, il est l’heure de quitter les lieux. Séjourner la nuit n’est pas une option possible.
Sachez-le….

 

♦ Informations ♦

Options : Possible d’agrémenter la soirée d’une prestation de chant d’opéra ou animation par une harpiste. Mais aussi une visite privée de l’opéra Garnier et de ses coulisses avant le dîner afin de bénéficier d’une présentation de la coupole peint par Marc Chagall.
Demande de devis à Anne de Paris. Email : contact@anne-de-paris.com
(Agence de communication événementielle à destination d’une clientèle privée ultra luxe)

Argenterie d’Antan
6 rue de Birague
75004 PARIS
http://www.argenterie-dantan.com

appart-marc-chagall-02 indexappart-marc-chagall-03

appart-marc-chagall-06 appart-marc-chagall-07

Le menu est élaboré sur mesure par le Chef en fonction des souhaits des convives

appart-marc-chagall-10 appart-marc-chagall-11 appart-marc-chagall-14 appart-marc-chagall-15 appart-marc-chagall-16 appart-marc-chagall-18 appart-marc-chagall-20 appart-marc-chagall-21 appart-marc-chagall-22 appart-marc-chagall-23 appart-marc-chagall-25 appart-marc-chagall-26 appart-marc-chagall-27

Partages

Tu aimeras aussi...

  • Sheily Parisienne

    C’est vraiment très beau… Sans parler de cette vue… Merci pour la visite par procuration 😉 !!

    • glose

      Avec plaisir ma belle 🙂