Home Divers Concocte une Caïpiroska en jouant avec Eristoff Factory

Concocte une Caïpiroska en jouant avec Eristoff Factory

written by Glose 18 octobre 2015
eristoff-factory-05

Avec d’Eristoff Factory, le jeu en ligne n’est plus seulement un hobby d’ado, ni un moyen de combler ses dimanches pluvieux sous sa couette. Bien au contraire. Non seulement, la nouvelle version de l’application permet d’assimiler les bases pour concocter une Caïpiroska mais aussi plus on s’exerce, plus on a des chances d’atteindre un score digne de faire partie des meilleurs donc de remporter un kit spécial.
Et comme dit la maxime, « plus on est de fou, plus ont rit ! », tu peux défiez tes amis 🙂

eristoff-factory-04

○ But du jeu ○

Il est très simple.
Le Eristoff Factory est un concours visant à réaliser des cocktails Caïpiroska (Caïpiroska Black,  Caïpiroska  Basics,  Caïpiroska Blood  Orange, Caïpiroska  Red), sur  une  base de création  de  cocktails virtuels, divisés en 4  étapes :

Etape 1 : Découpe de fruits en vol

Etape 2 : Attraper des morceaux de sucre

Etape 3 : Écrasement de glaçons

Etape 4 : Dose d’alcool à l’aide d’un doseur

►L’objectif  final étant  de  réaliser le meilleur  score lors  de la  réalisation  de  son  cocktail. Les participants ont le droit de revenir autant de fois qu’ils le souhaitent sur le jeu afin de tenter d’améliorer leur score. Les inscriptions seront ouvertes du 16 septembre 2015 au 31 décembre 2015 sur http://www.facebook.com/eristofffrance (cliquez  sur  l’onglet  de  l’application  « Eristoff  Factory  »  pour  participer  au  jeu).
► Évolution majeure  : le jeu est désormais disponible sur smartphone, et tablette en plus de l’application sur la page Facebook.
► Les 20 participants ayant obtenu les meilleurs scores du 13 octobre 2015 au 31  décembre recevront chacun un kit cocktail Eristoff  (2  verres  à  Caïpiroska,  10  stirrers,  1  bar  mat,  1  pilon  Eristoff).

 

eristoff-factory-06

Si tu es fan de Fruit Ninja, te voilà bien parti pour casser la baraque…

Vu mes talents de gameuse (un mal fou à ajouter le sucre sur iPad), je préfère retenir les recettes. Car il est toujours salvateur de savoir concocter des cocktails pour l’apéro sachant que je ne suis pas une experte au jeu des bonnes proportions et ingrédients.

 Alors, prêt à rejoindre la meute où à m’inviter à ton prochain apéro ? :p

eristoff-factory-09

○ Informations ○

 

eristoff-factory-01 eristoff-factory-03

Partages

Tu aimeras aussi...