Home Style En attendant Rome…

En attendant Rome…

written by Glose 13 octobre 2015
look-rome-01

Depuis ce premier jour d’octobre 2015 où j’ai posé mes deux pieds à Paris, un virus m’a méchamment pris la tête. Depuis 10 jours, je dors plus de 10h par jour et le week-end, j’en remets une couche l’après-midi. L’avantage est que le Lexomil m’est devenu inutile vu que je m’écrase comme une mouche sur mon matelas.
Maigre consolation mais petite quand même : Monsieur Virus est polygame, il apprécie la compagnie de beaucoup de parisiens. Moi qui n’aime pas me sentir seule, j’ai l’impression d’avoir une grande famille et un super sujet de conversation dès que je croise une personne dans le coaltar qui tousse. (et hop des amis en plus sur Facebook)
Ce petit préambule pour me justifier du retard pris sur sur Glose car je préfère rejoindre mon lit que pianoter sur un clavier le week-end et mes nuits.
De plus, je mobilise mes 3 neurones les plus résistants pour nourrir Island touch et les troupes pour qu’un maximum de lecteurs aillent voter pour mon bébé blog voyage aux Golden Blogs Awards. Alors allez… on vote tous en masse et gaiement tous les jours, le lien est ici !

Mais je sens une percée, mes maux de tête diminuent et bientôt je vais pouvoir vous faire découvrir ma vision de Rome.
En attendant, voici mon look de wineuse, le jour où j’ai parcouru 40 370 pas dans Rome,  soit 28,62 km,  soit  1223 Kcal, soit le record de toute ma life depuis que j’ai un compteur de pas inclus dans mon mobile…

look-rome-01 look-rome-02 look-rome-03 look-rome-04 look-rome-05

Robe noire : sans marque
Chapeau : sans marque
Ceinture : Zara
Baskets : le Coq Sportif

 

look-rome-06

Basilique Saint-Pierre, Vatican

look-rome-08

Partages

Tu aimeras aussi...