Accueil ParisAdresses parisiennes à faire « Brut » mais raffiné ! (Paris 2e)

« Brut » mais raffiné ! (Paris 2e)

by Glose
« Brut » mais raffiné ! (Paris 2e)

Bon, brut mais pas truand 🙂

Quand on bosse dans le 2e arrondissement de Paris, l’offre culinaire est au rendez-vous vu le nombre de bureaux. Mais se restaurer dans un endroit à la déco tendance (tables en bois, banquette jaune, coussins confortables et imprimés graphiques, commode vintage…) convivial, proposant une bonne cuisine originale avec des produits frais de qualité, manque déjà plus à l’appel.
Mais certains spots émergent depuis quelques temps dans le quartier de la Bourse dont Brut qui a déjà soufflé ses 2 bougies.
La carte du menu est fixée sur un porte-bloc à pince format A4 et dévoile que pour 17 euros, vous avez droit à un plat et un dessert. (bon ok, ça fait presque 2 tickets restos).
J’ai opté pour le menu risotto queue d’écrevisses et en dessert un Eton mess. Le pain est servi comme si vous venez de l’acheter chez votre boulanger : dans un étui en papier 🙂
Certains desserts sont présentés dans des bocaux. La présentation est ultra-soignée.
Déjeuner dans ce type d’établissement pendant la pause de midi devient plus un court moment gastronomique qu’une simple pause déj’.
Je me suis régalée, on reviendra 🙂

PS : avantage : on peut s’installer à une tablée avec un groupe d’une dizaine de personnes. (si vous aimez venir avec tous vos collègues de l’open space…)

 

♦ Informations ♦

3 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris
Téléphone :01 42 97 48 09
Horaires : 12:00 – 15:00, 18:30 – 00:00
Site web : http://www.le-brut.com/

 

brut02

brut07

brut05

brut04

brut12

Risotto aux queues d’écrevisse petits pois et parmesan
brut10  Desserts : fraise-chantilly et Eton mess

brut03    brut06  brut08

Café gourmand

brut09

Mi-cuit au chocolat
Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire