Accueil Paris par arrondissementParis 08 Atelier floral avec PartyLite à l’hôtel George V

Atelier floral avec PartyLite à l’hôtel George V

by Glose
Atelier floral avec PartyLite à l’hôtel George V

Avant l’arrivée imminente de l’automne, être spectatrice d’une performance décorative réalisée par le beau et hotty designer floral du Four Seasons Hotel George V, Monsieur Jeff Leatham, réchauffe mon petit cœur de midinette.
Pas besoin de lui lancer des fleurs, Jeff Leatham baigne dans les plus beaux bouquets de fleurs depuis plus de 20 ans…
C’est grâce au leader mondial américain de la bougie « PartyLite » et le numéro 1 mondial genevois des arômes & parfums « Givaudan »que j’ai pu assister à cette réalisation dans le salon Napoléon du George V. L’occasion d’interpeller sur le sort  de la lavande française qui est menacée par une microbactérie pouvant entraîner sa disparition. Les 2 leaders développent d’ailleurs les moyens de la sauver en lançant Brigther World, une gamme de bougies qui grâce aux dons collectés par sa vente contribue à mettre en place un programme pour lutter contre la maladie.

○ Atelier floral ○

Jeff Leatham a utilisé les modèles en verre soufflé de la collection  Clearly Creative  (PartyLite est le leader mondial américain  de la bougie et d’accessoires de décoration.) lors de l’atelier créatif sur le thème de Noël. Ses compostions florales réalisées en un temps record a de quoi complexer la fille-timide-qui-est-en-moi quand on nous annonça que c’était à notre tour. J’ai eu aussi un peu mal au cœur d’arracher les fleurs sur l’étalage mais je n’allais pas remplir mon pot que de sable et de paillettes…
Je fus donc l’une des dernières à m’y mettre et je n’ai pu choisir le grand pot qui me plaisait mais un ensemble tout mignon de 3 petits  Porte-pot à bougie Escentiel Clearly Creative™.
Et voilà le résultat de ma customisation -1 car l’un des pots s’est brisé pendant le transport :
party-lite13

party-lite14

J’adore les fleurs blanches et mon choix s’est irrémédiablement porté vers les orchidées. Et histoire de, j’ai aussi intégré une rose à l’un des pots porte-bougie. Bref, j’étais pas dans le thème « violet » de la lavande… mais je ne résiste pas au blanc si j’ai le choix 🙂

J’ai été bluffée par la qualité des fleurs sélectionnées par l’équipe de l’hôtel George V car 1 semaine après, ma rose ne fait toujours pas grise mine.
Et finalement, j’avoue avoir été agréablement surprise de la sérénité qu’apporte la composition florale, le plaisir de manier les plantes.
À refaire plus longuement 🙂

 

○ Informations ○

PartyLite est une marque américaine, leader de la vente à domicile de bougies parfumées et de magnifiques accessoires de décoration.
 parfumeur à la renommée mondiale
La bougie « Brighter world », gamme  100% naturelle et exotique, 25 $ la bougie
En savoir plus sur : Brighter World™ by PartyLite

 

party-lite01

Salon Napoléon à l’Hôtel George V 31, avenue George V – Paris 8è

party-lite17

Les accessoires pour customiser notre compostion florale

party-lite02

party-lite05

party-lite06

Jeff Leatham œeuvre à sublimer les modèles en verre soufflé de la collection Clearly Créative

party-lite07

party-lite21

party-lite09

party-lite10

party-lite11

Mes fleurs préférées lors de l’atelier…

party-lite12    party-lite16

La nouvelle Collection Forbidden Fantasy de PartyLite. Propre à stimuler vos désirs les plus secrets…
party-lite19
La collection « Douceur et romantisme » de couleur blanche propose trois fragrances: Blush (raisin blanc,de la violette et du musc) Flirt (fruits juteux et du musc) et Kiss (ambre et sandal).
party-lite20
La collection noire « Désirs les plus secrets »  : Désire (prune et cassis) Tempt (chocolat noir et liqueur d’orange) et Seduce (mûres enveloppées d’épices,de bois et de tabac)

party-lite18

Pause champagne !
Partages

Tu aimeras aussi...

Laisser un commentaire