Home J'ai testé Vittel Couch Converter : des baskets collector ou sur-mesure…

Vittel Couch Converter : des baskets collector ou sur-mesure…

written by Glose 8 avril 2015
vittel-couch-coverter-une

Vittel transforme votre tissu de canapé en une paire de basket unique. Si.

vittel-couch-coverter-une

C’est sympa les likes dans la vraie vie. Je pense aux  personnes qui s’arrêtent en pleine rue pour vous faire un compliment : « Wahouuuu I love your shoes ! Great !« . In english. States oblige. J’y étais pour le baptême de mes Vittel Couch Converter, elles ont allègrement foulé le sol américain en long en large et en travers et ont ravi les pupilles de certaines américaines. C’est plaisant. Marcher confortablement et…  les compliments ! Bien plus même que les friends qui ne likent jamais sur Facebook mais qui vous sortent en live : « Ah j’ai adoré les photos de ton voyage ! », « Il est chouette ton dernier post sur X » « Les meilleures conversations sur les sites de rencontre, c’est excellent ! Qu’est-ce que j’ai ri ! »
–  Et pourquoi tu likes pas ?
– Euh…
Tout comme l’économie souterraine, on a les « likes au black » Impossible de les comptabiliser, ça se passe derrière l’écran en loosdé. Moi qui croyait que Facebook verrouillait les impressions…
Pour un blogueur, c’est  un peu du gâchis de voir tout cet amour larvé partir dans les voies souterraines de vos pensées. Alors de temps à autre, c’est bien d’immortaliser des « I like… » ou d’envoyer du « LOVE » au 06…. Bref  tout ça pour dire que si vous likez mes nouvelles baskets, sachez-le ce sont des Vittel

 

♦ Vittel Couch Converter ♦

Oui Vittel c’est de l’eau mais aussi  un fervent défenseur de la vitalité. Et parce qu’en 2014 les français ont passé en moyenne 4h30 par jour dans leur canap’ à glander – je ne vous félicite pas –  Vittel a décidé de s’attaquer au problème en transformant le tissu de ce mobilier en baskets.
Le jour où l’on m’a présenté le projet  : j’ai jauni. Mon canapé je l’aime je refuse qu’on lui fasse du mal, qu’il subisse un relookage de l’extrême pour se métamorphoser en une paire de pompes ! De plus mon canap’ n’est pas fashion pour un sou…

♦ Un service sur-mesure ♦

Mais vittelcouhconverter.com se contente uniquement d’une petite partie de votre tissu de canapé et les designers s’occuperont ensuite du reste. Inutile d’expédier votre canap’ dans un fourgon.
Seulement, il n’y en aura pas pour tout le monde :  priorité aux 50 premiers inscrits pour la session de juin.

♦ 200 paires de baskets collector ♦

Parce que peu d’élus pourront en bénéficier, Vittel lance dans la foulée 200 paires de baskets– dont la mienne en tartan – à gagner toujours sur vittelcouchconverter.com   du 30 mars au 31 mai 2015.

5 modèles d’édition limitée à remporter :

vittel-couch-coverter-desig

J’adore mes tartans mais j’adore aussi le modèle Jouy 🙂 

 

A vous de jouer ! 

 

 ♦ Matte mes baskets tartan ! ♦

 

De vraies pantoufles paradoxalement…

voyage-usa-washington-i-have-a-dream02

 

vittel-couch-coverter-01

vittel-couch-coverter-02

 

voyage-usa-washington-look-

voyage-usa-washington-Ben-s-Chili-Bowl04

vittel-couch-coverter-balti

 

Partages

Tu aimeras aussi...

  • La Parisienne du Nord

    Ah j’ai tenté la transformation mais je suis sur liste d’attente! Je vais tenter alors de gagner une autre paire. J’avoue que celles en toile de jouy me plaisent bien! 😉

    • glose

      C’est clair… j’aurais bien aimé l’essayer … 😀 #jecroiselesdoigtspourtoi !