Home J'ai testé Envouthé-moi !

Envouthé-moi !

written by Glose 13 octobre 2014
envouthe07

envouthe01

Une box. Encore une. I know. Mais pour ma défense, je n’avais encore jamais glosé à ce propos.  Il y a 2 ans j’avais bien entamé l’écriture d’un billet humoristique sur les tendances et nouveaux produits mis en boîtes. Puis le tourbillon de la vie a endormi mes pensées sarcastiques. Je n’aurais pas imaginé que je reviendrais sur ce phénomène pour vanter les mérites de l’une d’entre elles. Mais bon on change et surtout : je ne résiste pas à l’appel du thé… 

Alors Envouthé ?

Les box Envouthé se présentent comme des box toute mimi de couleur qui empilées les unes sur les autres peut vous faire une jolie déco. Première chose sympatique. Mais surtout, l’idée est de découvrir de nouveaux thés en propossant un joli assortiment de thé en sachet, de thé en vrac et un livret pour vous accompagner dans votre dégustation (conseil de préparation, les bienfaits de chaque, présentation de la marque…). Seconde chose très très très sympathique, puisque vous goûtez à tout type de thé et marque pour cerner vos goûts et préférences. Ainsi on a des petits nouveaux comme  twit-thés, que je connaissais déjà et des maisons plus anciennes comme Dammann Frères. J’ai découvert les Or tea et Compagnie coloniale. A l’heure actuelle, j’avoue, je n’ai pas tous goûté car j’ai envie de faire durer le plaisir et de garder ma boîte jaune encore un peu remplie. Dans la box du mois de septembre, étaient nichés un couvercle de mug crée par Koziol (qui fait aussi office de repose-sachet) et un petit manifesto au bureau. Aussi beau qu’indispensable. Enfin… indispensable car je bois thé et tisane every day, donc pour les aficionados, cette box est une bénédiction. Autant pour enrichir sa culture sur le sujet que pour satisfaire son besoin de théine.
Vous pouvez soit vous abonner (15,90€) soit commander la box qui vous plaît sur le site. Pour ma part, je ziotte sur la box CarpeDiem time  composée uniquement de thé Theodor. Je raffole de cette Maison depuis que j’ai savouré 2 de leur thé noir parfumé dont l’un composé d’arôme de macaron, noix de coco, pistache et chocolat. Une vraie gourmandise. Dès que je retrouve ma CB et mon chéquier perdus…

Envouthée ?
Oui complètement.

 

 Plus d’informations

Site web : Envouthé
F
acebook : https://www.facebook.com/Envouthe
Twitterhttps://twitter.com/Envouthe

envouthe02

Contenu d’une box Envouthé :
5 à 6 variétés de thé et infusion à découvrir autour d’un nouveau thème chaque mois. (Équivalent à 50 dégustations en moyenne)
> Un carnet de dégustation : des conseils et astuces pour vous guider au mieux dans votre route du thé.
> Une surprise : culinaire, créative ou belle & utile… selon le thème. Parce que le thé c’est aussi l’art de faire plaisir !

envouthe07

envouthe03

envouthe05

envouthe04

Les adorables sachets « Or tea »

envouthe09

Le carnet de dégustation

envouthe10

Au boulot…

envouthe12 envouthe13 envouthe14

At home…

envouthe08

envouthe15

Thé vert parfumé « Fleur de feu » qui sent trop trop bon… (composition :  ananas, mangue, coco, santal et vanille)

envouthe16

envouthe17

envouthe11

envouthe19

Twit-Thé du lundi, édition limitée (Argousier, au poivre, aux pétales de rose, aux fleurs de bleuets et morceaux de vanille, de pomme, de cannelle et de mangue)

envouthe20

envouthe18

envouthe2

envouthe25

Partages

Tu aimeras aussi...

  • cyberyoyo

    Comme ça on sait kikafé le T 😉 Moi je prends le mien au Palais des thés, mais la boite est jolie, les jeux de mots rigolos. Je dis oui A vos Thés heu… A voter 😀