Home J'ai testé L’éclair « étoilé » Fauchon : Angel Candy

L’éclair « étoilé » Fauchon : Angel Candy

written by Glose 3 juillet 2014
angel-candy-fauchon-02

 Angel comme Thierry. Thierry comme… Mugler.

angel-candy-fauchon-une

Fauchon est bienveillant.
La célèbre Maison a repéré la gourmande qui se tapit-à-l-intérieur-de-moi. Ces derniers temps, après avoir passé des années à ne jamais consommer de pâtisserie pour garder une taille slim, c’est le grand lâcher prise. La libération des papilles. D’ailleurs, mon Instagram compile tous mes instants gourmands, affichant tous les indices de mon addiction.  Fauchon veille ainsi à mon bien-être gustatif en contribuant à renouveler ma ration de sucre. J’ai donc reçu ce magnifique éclair Angel Candy pour compléter et parfaire ma collection #pastries sur mon Instagram. Et quelle pièce de choix ! Sa forme oblongue donne envie de le porter à la bouche à la manière d’un cigare plutôt que de l’engloutir tant son aspect visuel est une réussite.  La première bouchée étant extrêmement légère, je suis apte au décollage imminent même si rompre l’éclair bleue crée un petit pincement au cœur. ♫ Un peu plus près des étoiles… ♪♫
Donc je disais… sa crème vanille et pralinée avec une pointe de caramel est très légère et douce, la touche de chocolat apporte un peu plus de caractère à l’ensemble et sa coque en chocolat blanc teintée de bleue et pailletée d’étoiles (reprenant l’identité du célèbre parfum) apporte un délicat croquant.
Maintenant j’ai envie de mer, de ciel bleu et d’étoiles dans les yeux…

Ah. Sinon, j’oubliais.
Cet éclair de l’espace célébre la sortie du nouveau parfum Angel eau sucrée de Thierry Mugler et rend hommage au mythique parfum en réinterprétant les arômes de la fragrance Angel. (Si vous ne l’avez déjà pas saisi…)
Sinon, il y en a plus.
J’ai mangé le dernier. C’est ainsi, faudra faire avec.
Alors pour retrouver ses saveurs appétissantes, il ne vous reste plus qu’à humer le parfum…
Sortie prévue le 23 septembre.

 

Angel by Fauchon

 

angel-candy-fauchon-01

 

 

angel-candy-fauchon-07

Il ne vous fait pas penser un peu au look de Superman  ?

angel-candy-fauchon-08

angel-candy-fauchon-02

angel-candy-fauchon-03

L’éclair illumine mon assiette de son aura bleu… magique !

angel-candy-fauchon-04

angel-candy-fauchon-05

Partages

Tu aimeras aussi...