Home J'ai testé Nail art : les nails sticker avec la petite Butik

Nail art : les nails sticker avec la petite Butik

written by Glose 3 juin 2014
butik-05-une

Suite à mon article caustique : « je comprends rien à la mode : le nail art« , texte où je m’interrogeais « Mais pourquoi les filles prennent leur ongles pour des toiles ou des supports à sculpter ? » vous pouvez à présent répliquer : « La nana a retourné sa veste : happée par la tendance, elle cause nail art façon promo.«  En réalité, c’était surtout le style « Haute couture » pour rester diplomate (donc immettable dans la vraie vie) qui me turlupinait. Le nail art sans 36000 artifices, avec  un bon dosage de couleur, sans Hello Kitty et consort, peut être élégant voir chic. Sinon non, comprends pas, c’est nimp.
Et ces derniers temps, on m’a souvent complimenté sur ma manucure art déco.
Je vous révèle mon secret…

petite-butik

C’est simple : c’est une pose de stickers réalisée par l’une des coréennes qui ont lancé La petite Butik. Vous collez, vous limez et le tour est joué.  En 15 min tout au plus.
Maintenant vous savez…

Les avantages :
> Moins cher qu’une manucure : 12 euros le pack
> Dure une semaine (enfin, ça dépend de votre style de vie…)
> Temps de pause rapide
> Fait son petit effet
> On change facilement de look

Suite à la pose, me suis dit : « C’est génial ! Au diable le vernis ! « .
Mais voilà, j’ai voulu reprendre 2 ongles avec une lime pour le parfaire. Le lendemain, les deux « lamelles » avaient tendance à bouger et l’une s’est décollée. J’ai dû la fixer avec un bâton de colle. Mais un coup de piscine, de vaisselle et de douche et vlan les 2 stickers trouvaient le moyen de filer à l’anglaise. Au final, j’ai déclaré forfait et peint en noir les ongles nus pour garder une certaine harmonie. Ajouter la sensation d’avoir du papier collé auquel il faut garder un œil constamment, c’est pénible.
Alors oui je le conseille mais je serais plus nuancée. Gardez votre vernis, c’est plus agréable. Mais le temps d’une soirée ou d’un week-end pour une mise en beauté réussie et pas cher, une manucure de dernière minute original et rapide, sortez vos stickers 🙂

 

Plus d’infos sur La petite butik :

A vérifier, mais je crois qu’ils sont en vente chez Colette

Site web : La petite Butik
butik@lapetitebutik.com

 

 

butik-01

butik-02

butik-08

butik-09

butik-04

Fainéante, le sticker m’a permis de recouvrir un vernis semi-permanent ou comment cacher la misère…

butik-03-une

petite-butik-01

petite-butik-02

 

 

Partages

Tu aimeras aussi...