Home Style Ce soir j’embrasse pas, j’avale mon chapeau

Ce soir j’embrasse pas, j’avale mon chapeau

written by Glose 13 octobre 2013
look-robe-hm-lanvin18

Un été, dans ma prime jeunesse, je suis revenue chez moi à l’aube accompagnée d’un garçon rencontré lors d’une soirée. Dans mon apart’, deux de mes poignées de porte étaient défraîchies et écaillées. Elles me faisaient tellement honte que je n’avais pu m’empêcher de faire un petit laïus.

− Je sais… mes poignets sont moches. Elles ne vont même pas avec les portes et en plus la peinture se fait la malle.  Je voulais les changer, je n’ai pas eu le temps… bla bla bla…
Bien sûr, il ne les avait même pas remarquées. Pensez donc, il avait autre chose en tête…
Je continue.
− En fait si… j’ai essayé. Mais la vis tourne dans le vide. Tiens regarde. Je suis pas folle hein ?
Et pour lui prouver la véracité des mes propos, j’avais cherché au fin fond d’un coffre les nouvelles poignets. Et comme, bien entendu elles étaient au fin fond, j’avais bazardé tout le contenu par terre. Jusqu’à m’écrier :
− Ah c’est bon, je les ai ! … tu vois ce sera beaucoup plus joli et nickel chrome …
Du coup, le garçon bien élevé jeta un œil, puis me demanda si j’avais un tournevis. J’en avais trouvé plusieurs et il se mit à la tâche sans broncher.
J’avais lu quelques jours plus tard dans un mag de psycho féminine qu’un homme se sent valorisé lorsqu’il se rend utile. Mon inconscient œuvrerait-il pour moi ? Mmmhhh…
Malheureusement, au bout d’une dizaine de minutes, il s’aperçut qu’il fallait une perceuse. Il y en avait bien une dans la cave, mais mon père ne m’avait jamais donné les mèches qui vont avec. Et c’est bien le cadet de mes soucis d’acheter des mèches. Du coup, on remit les vis et l’ancienne poignées. Tout ça pour ça…
J’avais complètement zappé cette anecdote quand un jour il me le rappelle. Ça l’avait marqué. Il lui en faut pas beaucoup. A tel point que son pote s’imagine que je suis une nana complètement givrée et que sa copine écrivain pense utiliser cette anecdote pour son prochain bouquin, une compilation des moyens de drague les plus insolites. Super. Je vais me retrouver comme un »cas » spécial épinglée dans un bouquin…
Bon, alors deux choses l’une :
1/ Ce n’était pas une méthode de drague. Si vous tombez sur ce bouquin, sachez-le !! Il n’y avait rien de prémédité. Non mais je rappelle : le mec était déjà chez moi… faut être stupide. ou quoi…
 ————————————————————————– INTERMÈDE PUBLICITAIRE————————————————————
2/ Au lieu d’aller lire ma vie chez les autres, autant aller direct à la source et lire mon propre roman si vous voulez qu’on vous conte des histoires parisiennes drôles et inédites ! Non mais…
——————————————————————————————————————————————————————–

Sinon, il m’arrive de faire des soirées fripes et essayages. Soirée entre meufs quoi.
Voilà, une tenue chic avec les murs qui vont avec. Ma robe Lanvin pour H&M achetée il y a un bail, mais jamais eu l’occasion de la porter. Peut être quand je serais invitée aux Gotham Film Awards Comme Natalie Portman…
Ce jour-là, je revenais tout juste du Brow Bar de Benefit. Ça se voit un chouille non ? On en parlera next time dans un prochain « J’ai testé ». Vous kiffez tellement les tests beauté…

 

look-robe-hm-lanvin7

 

look-robe-hm-lanvin24

Natalie….

look-robe-hm-lanvin23
…Et moi

 

 

 

 

 

 

look-robe-hm-lanvin30look-robe-hm-lanvin3

 

 

 

look-robe-hm-lanvin4

 

look-robe-hm-lanvin5

 

look-robe-hm-lanvin9  look-robe-hm-lanvin11 look-robe-hm-lanvin12

look-robe-hm-lanvin14

look-robe-hm-lanvin15

look-robe-hm-lanvin17

 

look-robe-hm-lanvin20 look-robe-hm-lanvin21 look-robe-hm-lanvin22

 

look-robe-hm-lanvin25 look-robe-hm-lanvin26 look-robe-hm-lanvin27 look-robe-hm-lanvin28 look-robe-hm-lanvin29

 

Robe : Lanvin pour H&M
Escarpins  :Chloé
Chapeau : fripe
Accessoire : fausse fourrure prise sur un manteau
Sourcils : Brow Bar Benefit 

Partages

Tu aimeras aussi...