Home Divers Big Moustache : pour les poilus têtes en l’air…

Big Moustache : pour les poilus têtes en l’air…

written by Glose 25 février 2013
une-big-moustache

affiche-big-moustache

Des lames de rasoir livrées directement à domicile, dans ta boîte à lettres…

Paraîtrait que certains hommes auraient la fâcheuse tendance à repousser l’achat de leurs lames de rasoir. L’excuse : par oubli et par manque de temps… la liste est longue alors…
Fainéantise oblige, ils se retrouvent à utiliser des lames usées qui font le boulot à moitié et une peau irritée. En tout cas, les 5 copains de Big Moustache doivent bien connaître le problème pour avoir imaginé ce service de livraison en ligne. Ou… leurs nanas sont de grandes étourdies si l’on croit la source LSA qui rapporte que 70% des lames de rasoirs sont achetées par les femmes…
Quoi qu’il en soit, pour éviter la scène de ménage sur « À qui la faute ? » et pour les célibs de se prendre des vestes, B.M propose donc de livrer votre rasoir et vos lames chez vous chaque mois. Épreuve à ne pas négliger, si on se reporte aux réponses des lecteurs à mon concours sur « Pour ou contre l’épilation masculine ?« …

Les  +

Sans engagement : arrêt du service en un clic
Pour les fauchés : 2 à 3 fois moins cher que les rasoirs de marque
Qualité : allemande ♥
Gain de temps et de neurones disponibles : ça vous évite un aller-retour au supermarché, de demander l’ouverture de la vitrine renfermant les lames (ça arrive dans certains supermarchés de Paris comme le G20 à côté de chez moi), le passage au guichet de la Poste (l’enveloppe fait moins de 2 cm d’épaisseur), et surtout d’y penser…

Après paiement en ligne, Monsieur reçoit dans son premier pli son manche et un pack de lames. Puis chaque mois, après prélèvement automatique à la date anniversaire, son pack de lames.
Y a plus qu’à :

moustache

 

Pour les mêmes raisons et aussi parce qu’on a tendance à oublier ou à repousser :
À quand la livraison des tampons et autres protections périodiques mensuelles ? Hein quand ?
Je veux pas dire mais avec les serviettes usées…

 

Plus d’infos :
www.bigmoustache.com
Suivez-les sur
Facebook
Twitter

 

enveloppe

Pour les filles en mal de moustache, il vous reste…

Partages

Tu aimeras aussi...