Home Divers Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

written by Glose 1 février 2013

Glose est le nom du blog et mon nom de plume.

Parisienne trentenaire qui aime le style et pas la mode, certificat de party girl en poche, sous mon apparence d’oie blanche aux goûts raffinés se cache un big penchant pour… la tisane.
Plus prosaïquement : j’adore la photo, voyager, les grosses bagues, gloser, le champagne, la nuit, les lieux de rêves, les endroits sinistres, inventer des histoires, les robes de princesse et mon short rouge élimé mais fétiche « Ibiza 2004». Et m’imaginer à 89 ans, un cocktail à la main bercée par la compil «Paris Dernière» de Béa, n’avoir aucun regret sur ma vie passée.
Côté food : offrez-moi un burger au foie gras & morilles suivi d’un gâteau glacé coréen aux haricots rouges et hop  ! Je suis aux anges…
Ma ligne de conduite ? Avoir une vie hors des sentiers battus, excitante et romancée. Mais avec le temps, j’aspire à plus de calme et de confort…
Sinon, je suis toujours en speed, jamais le temps, toujours dans la course…
Offrez-moi une pause…

 

Note de l’auteur :

J’aurais voulu être le scénariste du film «Dans la peau de John Malkovich» et de la série « Twin Peaks». Mes deux profonds regrets dans la vie. Mais vivant par procuration, je frémis devant « Fenêtre sur cour », soupire face à « A la poursuite du Diamant vert» et me crispe en zieutant « Walking Dead». J’aurais voulu être « Buffy la tueuse de vampires » et mariée à Eddard Stark dans « Game of Throne », tout en ayant pour amants Eric Northman et Sophie-Anne dans «True blood » et deux autres concubines : Shane et Marina dans «The L Word ».

Sinon, j’écris mes propres personnages…

 

Partages

Tu aimeras aussi...

  • Fanny

    Tu sais comment finit la femme d’Ed Stark !

    • glose

      Ressuscitée… comme Jésus-Christ !