Accueil » Paris par arrondissement » Paris 09 » Soldes Paris :100 personnes en sous-vêtements pour Desigual !

Soldes Paris :100 personnes en sous-vêtements pour Desigual !

par Glose
Published: Last Updated on

Il y en a qui n’ont pas froid aux yeux…

Pas frileux pour un sou et matinaux les 100 1ers fous furieux qui se sont inscrits à l’évènement Seminaked Party sur Facebook. Ornés d’un bracelet Desigual accréditeur avec la mention « Je suis moi et fier de lʼêtre », ils ont pu monter à bord des 2 discobus dès 7h30 à la Place de la Concorde, pour se dévêtir et danser en calbutes et soutifs sur le son des dj’s présents, avec fumigènes compris. Festif, on pourrait se croire en after
DIRECTION ► la boutique Desigual au 9 Bd des Capucines, dès 9h. Arrivés aux portes de la boutique, les « désapés » ont pu se lâcher sur les rayons pour se revêtir d’une tenue complète qui leur était offerte. Bref, une manière un poil déjantée de lancer les festivités et de marquer le début des soldes d’hiver.
Je note que les mecs sont en supériorité numérique. Alors une question se taraude : sont-ils plus courageux ou fauchés par les temps qui courent ? Mystère…
Perso, l’évènement par son caractère décalé et loufoque me plaisait bien, mais en sous-vêtements sous 2 degrés Celsius c’est déjà pas évident (au pire je serais venue en maillot une pièce ou body… c’est pas de la triche, hein…) mais alors se lever aux aurores… wooohhh… une tannée en ces temps hivernaux pour la marmotte que je suis. Donc mes compliments aux 100 valeureux qui j’espère sont contents de leur trophée…
Et vous, vous l’auriez fait ?

 

[dailymotion xwmk8k]

Le témoignage de Cyril :

« Superbe ambiance dans le bus avec DJ et musique à fond, les lumières dignes de discothèque, on se serait vraiment cru en boîte. Les organisateurs avaient également pris soin de mettre des boissons, et de nous donner des sacs pour mettre nos affaires. Très vite, nous nous sommes déshabillés, très peu de pudeur de la part des participants. Etant dans sorti en dernier du 2ème bus, je suis rentré directement de la boutique, 15s à peine dehors donc non, moi, je n’ai pas eu le temps d’avoir froid. Et enfin je suis ressorti de la boutique avec les nouveaux vêtements, un pantalon et une veste pour un total de 400€ (hors soldes). »

Cyril, un homme heureux… 

 

 

Les photos

 

 

 

(c) : Photos Desigual

 

10 commentaires

nanaparci 10 janvier 2013 - 11 h 29 min

non mais sont tarés les gens ! En plus pour du Desigual… :o)

Répondre
Glose 10 janvier 2013 - 12 h 08 min

Moi j’aime bien les tarés 😀

Répondre
Cyril Rode 10 janvier 2013 - 18 h 32 min

je l’ai fait et je le ferais encore avec beaucoup de plaisir!!! très belle expérience!!! 🙂
Dommage je ne suis pas sur les photos que vous avez publié!! 🙁

Répondre
Glose 10 janvier 2013 - 19 h 49 min

Comment c’était dans le bus ? Tu n’as pas eu trop froid ?
Vous êtes sortis de la boutique habillés comment au final ? 😉

Répondre
Cyril Rode 10 janvier 2013 - 21 h 47 min

superbe ambiance dans le bus avec DJ et musique à fond, les lumières dignes de discothèque, on se serait vraiment cru en boîte. Les organisateurs avaient également pris soin de mettre des boissons, et de nous donner des sacs pour mettre nos affaires. Très vite, nous nous sommes déshabillés, très peu de pudeur de la part des participants.
Etant dans sorti en dernier du 2ème bus, je suis rentré directement de la boutique, 15s à peine dehors donc non, moi, je n’ai pas eu le temps d’avoir froid.
Et enfin je suis ressorti de la boutique avec les nouveaux vêtements, un pantalon et une veste pour un total de 400€ (hors soldes).

Répondre
Cyril Rode 10 janvier 2013 - 21 h 49 min

me voilà avec les vêtements choisis…

Répondre
Glose 10 janvier 2013 - 22 h 15 min

Sympa ! Je peux ajouter ton témoignage et ta photo dans le post ?

Cyril Rode 10 janvier 2013 - 22 h 29 min

bien sûr!!

Glose 11 janvier 2013 - 16 h 00 min

C’est fait mon cher !

Street marketing : la Valentine's Guerrilla performance par Britta Uschkamp- Glose 21 février 2013 - 20 h 23 min

[…] concept…Décidément, ça devient une habitude de se balader en soutif en plein hiver (cf, l’événement Desigual). Et si tout ceci vous a donné envie de porter sa lingerie, une option s’offre à vous : […]

Répondre

Laisser un commentaire

Tu aimeras aussi...